freebox en panne

Le
georges j-m
Bonjour,
Une amie a une fbox qui affiche un chenillard alternativement
lent/rapide. Elle a essayé de contacter free, dans les choix de
l'automate téléphonique aucun ne correspond à fbox en panne.
Comment faire pour avoir quelqu'un ?
Elle n'a que son téléphone portable pour appeler.
--
Cordialement
Georges
georges j-m wrote:
[...]

Passer plutôt par le Net, par newsgroups internes ou par tchat.
Mais avant, lire la FAQ de l'assistance
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html

--
Emmanuel GEORGES
Aurélien
Emmanuel GEORGES wrote:
Passer plutôt par le Net, par newsgroups internes ou par tchat.
Mais avant, lire la FAQ de l'assistance
http://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-en-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html

et tu fais ça comment quand tu n'as plus internet justement ????

ça me fait un peu sourire (jaune pour les malheureux clients) ces dépannage
d'internet ... via internet

Aurélien
Molotov
Le #16768101
georges j-m a écrit :
[...]

Pour ne pas perdre trop d'argent :
1 - Résiliez (Lettre recommandée avec avis de réception).
2 - Payez les frais de résiliation s'il en reste.
3 - Bloquez les prélèvements sur votre compte.
4 - Allez voir un autre FAI.

Vous verrez qu'au final c'est la solution la plus économique... Surtout
si vous n'avez qu'un portable pour appeler la dernière ligne chaude
payante de ce pays.
fiiiiz
Le #16768091
"Aurélien" news:48c6bc6e$0$3462$
Emmanuel GEORGES wrote:
[...]

Il s'adresse justement à une personne qui vient de poster sur Usenet, espèce
de pauvre con.
Madball

Emmanuel GEORGES wrote:
[...]

arrête le gin...
Boulu
Le #16768231
Le Tue, 9 Sep 2008 17:31:52 +0200, "Emmanuel GEORGES"

Passer plutôt par le Net, par newsgroups internes ou par tchat.

Le même qui se moque de Windows, du genre:
Vous n'avez pas de souris, Cliquez sur OK !!!!
bahn po
Le #16769031
Molotov a écrit :

[...]

Mauvais conseil. Si c'est ça ligne téléphonique ou son install qui est
en cause, Internet avec un autre FAI ne résoudra pas le problème.
georges j-m
Le #16770741
Emmanuel GEORGES a écrit :
georges j-m wrote:
[...]

J'ai lu la FAQ et j'ai vérifié son installation, mais je ne suis
pas tech en télécoms. Tout semble OK.
La fbox est en panne depuis 15 jours et je ne peux donc passer
par les news internes et le tchat car je suis chez Orange.
georges j-m

Emmanuel GEORGES wrote:
[...]

J'ai posté pour une amie, mais le problème est chez elle.
georges j-m
Le #16770871
Molotov a écrit :
georges j-m a écrit :
[...]

Merci de cette réponse, mais il lui a été impossible de trouver
une adresse postale complète dans ses documents free.
Je vais imprimer votre réponse et la lui transmettre.