freebox : Pb détection modem + Confrontation de 2 fournisseurs

Aucune réponse
vane_78fr
Bonjour,

J'ai voulu installer la freebox et après installation, la connexion
est impossible. J'avais demandé l'adsl cegetel auparavant, alors j'ai
essayé de l'installer aussi : là, j'ai un message qui me dit que
l'ordinateur ne détecte pas de modem : est-ce que les deux rencontrent
le meme probleme ? Qqn a-t-il déjà rencontré le pb ?

Ah oui, explication du pourquoi j'ai les deux fournisseurs
actuellement : j'avais demandé cegetel : ils ont mis deux mois à me
répondre, et j'ai donc résilié : cela dit, nos courriers se sont
croisés et il semblerait qu'ils m'aient installé ma connexion le 25
janvier, or j'ai envoyé ma résiliation le 24 janvier. Entre tps, je me
suis inscrite chez free et j'ai reçu un courrier et tout le nécessaire
pr installer ma connexion free : free me dit mtnt qu'il faut un mois
pour etablir ma connexion, alors que j'ai reçu un courrier avec
identifiant et mot de passe voilà deux semaines?

J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà rencontré le problème
: je vous remercie par avance pour votre aide ! bonne journée !!

pap'

Réponses