freebox probleme navigation internet et autres ...

3 réponses
Pierre
Freebox initialisation ok ...installation driver pour connexion usb
...ok !! apparemment freebox connecté mais impossible de surfer ou
d'ouvrir la moindre page web ...de même ...pour des logiciels de
messagerie ...

A noter que je n'ai pas enlevé la connexion existante rtc ... a chaque
fois c'est la connexion par defaut rtc qui est demandé alors que la
connexion adsl semble effective si j'en crois les proprietés de cette
connexion ...

Normalement tout est automatique et une fois detectée et le driver
installé , cela devrait fonctionner ... je n'y comprends rien ...c
comme si les adresses dns de free étaient absentes puisqu'aucune page
web n'arrive a s'afficher ...

Bref je tourne en rond ...et free est injoignable pour l'instant ....

Siouplet z'auriez une idée ?

Merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

RJ
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Freebox initialisation ok ...installation driver pour connexion usb ...ok
!! apparemment freebox connecté mais impossible de surfer ou d'ouvrir la
moindre page web ...de même ...pour des logiciels de messagerie ...

A noter que je n'ai pas enlevé la connexion existante rtc ... a chaque
fois c'est la connexion par defaut rtc qui est demandé alors que la
connexion adsl semble effective si j'en crois les proprietés de cette
connexion ...

Normalement tout est automatique et une fois detectée et le driver
installé , cela devrait fonctionner ... je n'y comprends rien ...c comme
si les adresses dns de free étaient absentes puisqu'aucune page web
n'arrive a s'afficher ...

Bref je tourne en rond ...et free est injoignable pour l'instant ....

Siouplet z'auriez une idée ?

Merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dans les propriétés de connexion cocher "ne jamais établir de connexion".
Ca devrait suffire.

PtitMat
RJ a écrit Le 21/11/2004 11:15 :
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Freebox initialisation ok ...installation driver pour connexion usb ...ok
!! apparemment freebox connecté mais impossible de surfer ou d'ouvrir la
moindre page web ...de même ...pour des logiciels de messagerie ...

A noter que je n'ai pas enlevé la connexion existante rtc ... a chaque
fois c'est la connexion par defaut rtc qui est demandé alors que la
connexion adsl semble effective si j'en crois les proprietés de cette
connexion ...

Normalement tout est automatique et une fois detectée et le driver
installé , cela devrait fonctionner ... je n'y comprends rien ...c comme
si les adresses dns de free étaient absentes puisqu'aucune page web
n'arrive a s'afficher ...

Bref je tourne en rond ...et free est injoignable pour l'instant ....

Siouplet z'auriez une idée ?

Merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dans les propriétés de connexion cocher "ne jamais établir de connexion".
Ca devrait suffire.

Si tu utilise IE (que j'aime pas mais j'ai eu un pb comparable chez mes

coloc qui l'utilise) décoche travailler hors connexion ds le menu démarer.
De mem sous mozilla que je prefere larement.
Pour un autre navigateur cherche une similitude....
Mat

passe sous Ethernet ca marche mieux..

"PtitMat" a écrit dans le message de
news:41a12cc6$0$5181$
RJ a écrit Le 21/11/2004 11:15 :
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Freebox initialisation ok ...installation driver pour connexion usb
...ok

!! apparemment freebox connecté mais impossible de surfer ou d'ouvrir
la

moindre page web ...de même ...pour des logiciels de messagerie ...

A noter que je n'ai pas enlevé la connexion existante rtc ... a chaque
fois c'est la connexion par defaut rtc qui est demandé alors que la
connexion adsl semble effective si j'en crois les proprietés de cette
connexion ...

Normalement tout est automatique et une fois detectée et le driver
installé , cela devrait fonctionner ... je n'y comprends rien ...c
comme

si les adresses dns de free étaient absentes puisqu'aucune page web
n'arrive a s'afficher ...

Bref je tourne en rond ...et free est injoignable pour l'instant ....

Siouplet z'auriez une idée ?

Merci d'avance ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dans les propriétés de connexion cocher "ne jamais établir de
connexion".

Ca devrait suffire.

Si tu utilise IE (que j'aime pas mais j'ai eu un pb comparable chez mes

coloc qui l'utilise) décoche travailler hors connexion ds le menu démarer.
De mem sous mozilla que je prefere larement.
Pour un autre navigateur cherche une similitude....
Mat