freebox qui affiche 88:88 ?

Le
nicolas
Bonjour,

la freebox de mes voisins affiche 88:88 j'ai debranché, tout et c'est
toujours pareil.

Vous savez ce que ca peut signifier ?

Merci.
pzk
Le #2854421
"nicolas" news:
Bonjour,

la freebox de mes voisins affiche 88:88 j'ai debranché, tout et c'est
toujours pareil.

Vous savez ce que ca peut signifier ?

Merci.

alimentation HS

teste avec une autre ou similaire

pzk
Le #2854411
"pzk"

[...]

http://www.assistancefree.fr/?sˆ%3A88

les alimentations de freebox sont les + pourries du marché

StevenLeRoux
Le #2854351
Le Sat, 10 Nov 2007 21:14:12 +0000, Thierry MARCHAND a écrit:

Le Samedi, 10 Nov 2007 18:36:06 +0100, nicolas écrivait:

Bonjour,

la freebox de mes voisins affiche 88:88 j'ai debranché, tout et c'est
toujours pareil.

Vous savez ce que ca peut signifier ?

Alimentation défectueuse .... faire un test croisé avec une alim de 12 V
1.2 A

J'aime bien les demandes de tests croisé perso :)

Sauf que vas trouver un tête compatible sur les appareils domestiques...
c'est pas le même standard et ils sont un poil plus fin sur l'orifice
central...

En gros si tu peux piquer une alim fbx ou livebox à un voisin... (la
livebox c'est du 15V mais pas grave...)

Jil S
Le #2854331
StevenLeRoux avait prétendu :
[...]

beh non cf ci dessous

En gros si tu peux piquer une alim fbx ou livebox à un voisin... (la
livebox c'est du 15V mais pas grave...)

faux: livebox sagem 12 V 1.5A compatible freebox v3 v4 v5

sur tout Paris free envoie maintenant un sav dans les 24h pour faire
tes p... de tests croisés

un truc qui va s'étendre sans aucun doute....

quel autre opé fait ça?

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

matthieu
Le #2854301

quel autre opé fait ça?

Ben , les alims ne crament pas de manière industrielle chez les autres
opérateurs, donc....

Michel Doucet
Le #2854261
Bonjour *Thierry MARCHAND*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers
16:47:38 le mélange de mots suivant :

je suis installateur agréé freebox et à ma connaissance apreès plus de 100
installations ...
c'est 2 clients qui ont changés leur alim ...

2% c'est énorme !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

david
Le #2854211
[...]

Evidemment que c'est énorme! Mais pour notre Titi FreeRoquet agréé c'est
l'occasion de se faire gratter le dos par les clients et de facturer;-)

Heureusement qu'il n'installe pas des préservatifs notre Titi agréé;p)

Jil S
Le #2854191
Le Sun, 11 Nov 2007 15:34:05 +0100, matthieu écrivait:

Le Sun, 11 Nov 2007 14:23:01 +0100, matthieu écrivait:

Ben , les alims ne crament pas de manière industrielle chez les autres
opérateurs, donc....

Des chiffres ?

googgle est ton pote, regarde les posts associant ces problèmes avec

free puis avec les autres

Google je connais merci , ce qui m' interpelle dans vos propos c'est "manière
industrielle"

je suis installateur agréé freebox et à ma connaissance apreès plus de 100
installations ... c'est 2 clients qui ont changés leur alim ...

moi j'en connais parmi mes amis et toutes les freebox que j'ai
installées, 2 personnes qui grillent 1 alim tous les ans

tous les autres y compris moi, jamais de soucis, j'en déduis qu'un
faible pourcentage d'utilisateurs ont des réseaux électriques (pourtant
le mien l'est aussi, et antédiluvien, les ouvriers qui refont les
apparts voisins me génèrent avec leurs perceuses des parasites sur mon
réseau électrique, par contre mes prises sont nickel) ou alors des
manipulations bizarres voire dangereuses

j'ai entendu dire aussi qu'Orange changeait les alims, de même les
livebox, si on prend par exemple les nombreux orages qu'il y a eu très
tôt début 2007....

--
[...]

Le #2854181
Bonjour *Jil S*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:47:11 le
mélange de mots suivant :

j'ai entendu dire aussi qu'Orange changeait les alims, de même les livebox,
si on prend par exemple les nombreux orages qu'il y a eu très tôt début
2007....

Oui et gratuitement .... pas à 400 euros !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jil S
Le #2854131
Michel Doucet a formulé la demande :
[...]

eeuuuh je suis pas sûr du tout, j'avais même vu que orange poussait
fort à l'utilisation de prises antisurtensions