freebox et son ip fixe

Le
Chantal
Bonjour à tous,

Est-il possible de ne plus avoir une ip fixe avec la freebox ?
Si c'est possible, pouvez vous me donner la marche à suivre ,

par avance merci,
Nina Popravka
Le #862391
On Tue, 7 Aug 2007 12:46:36 +0200, "Chantal"

Est-il possible de ne plus avoir une ip fixe avec la freebox ?
Non, et c'est très bien comme ça.

--
Nina

Chantal
Le #862390
"Nina Popravka"
On Tue, 7 Aug 2007 12:46:36 +0200, "Chantal"

Est-il possible de ne plus avoir une ip fixe avec la freebox ?
Non, et c'est très bien comme ça.

--
Nina

Je ne vois pas ou aurait été le problème d'avoir le choix.

Gurty.

Eric Masson
Le #862389
"Chantal"
'Lut,

Je ne vois pas ou aurait été le problème d'avoir le choix.

Y aurait-il un problème à ne pas l'avoir ?

--
Vous sortez d'ou bande de glandu ?? Vous vous en foutez peut être, mais
nous , on n'a perdu fr.r.j.v comme ça pour rien. Alors sortir vos 2

Nina Popravka
Le #862388
On Tue, 7 Aug 2007 13:01:24 +0200, "Chantal"

Je ne vois pas ou aurait été le problème d'avoir le choix.

C'est un problème technique, dans la mesure où les IPs sont affectées
aux positions des cartes du DSLAM, et je vois pas où est le problème
de ne pas avoir le choix.
--
Nina

Chantal
Le #862386
"Nina Popravka"
[...]

Dis comme ça je comprend mieux le pourquoi.
Sinon dans le sens cela ne pose aucun problème, après c'est de la curiosité

encore merci :)

GuiGui
Le #861969
On Tue, 7 Aug 2007 12:46:36 +0200, "Chantal"

Est-il possible de ne plus avoir une ip fixe avec la freebox ?
Non, et c'est très bien comme ça.

Mais si, quand on veut on peut : il suffit de déménager dans une zone
non dégroupée. Si on ne demande pas d'IP fixe, on en a pas. ;-)