Freebox : TV sur micro en WiFi

3 réponses
ppla
Bonjour,
Avec une Freebox est-ce que l'on peut regarder la TV en WiFi sur 1 PC ?
Et sur plusieurs PC ?
Merci pour votre r=E9ponse.

3 réponses

Eric G.
avait prétendu :
Bonjour,
Avec une Freebox est-ce que l'on peut regarder la TV en WiFi sur 1 PC ?
Et sur plusieurs PC ?
Merci pour votre réponse.

bah oui avé l'option multiposte, du moins sur 1 pc...apres je crois que
ça depend de la qualité de la ligne...
+ d'infos sur proxad.free.adsl.tv B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Benoit
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec une Freebox est-ce que l'on peut regarder la TV en WiFi sur 1 PC ?
Et sur plusieurs PC ?
Merci pour votre réponse.

bah oui avé l'option multiposte, du moins sur 1 pc...apres je crois que
ça depend de la qualité de la ligne...

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la qualité de la liaison WiFi ?
Il faut je crois un débit mini de 3,5 Mbps pour 1 chaîne Tv. Est-ce
que le WiFi 802.11g permet ce débit ?
De même que le port USB 2.0 de mon micro sur lequel est connecté le
dongle USB WiFi ?

chez moi en 54g, ca tourne impec, debit console 3750

ppla

Bonjour,
Avec une Freebox est-ce que l'on peut regarder la TV en WiFi sur 1 PC ?
Et sur plusieurs PC ?
Merci pour votre réponse.

bah oui avé l'option multiposte, du moins sur 1 pc...apres je crois que
ça depend de la qualité de la ligne...

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la qualité de la liaison WiFi ?
Il faut je crois un débit mini de 3,5 Mbps pour 1 chaîne Tv. Est-ce
que le WiFi 802.11g permet ce débit ?
De même que le port USB 2.0 de mon micro sur lequel est connecté le
dongle USB WiFi ?