FREEBOX TV sur PC via boitier ADS TECH

1 réponse
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Je regarde la TV via ma FREEBOX connectée directement à mon boîtier de
capture vidéo ADS TECH DVD EXPRESS et son logiciel CapWiz v3.50.

Son et vidéo sont de qualité... toutefois je voudrai pouvoir regarder la TV
avec un autre logiciel afin de bénéficier du plein écran.

J'ai bien essayé avec K!TV mais impossible : ne détecte pas la vidéo

Quelques conseils ?......

Merci par avance.

1 réponse

c.moi
François Yves Le Gal wrote:

Disons que vous avez un boîtier externe dédié à la capture vidéo et à la
conversion Mpeg, avec ses avantages et défauts. La partie logicielle est
orinetée capture sur disque avec prévisualisation sommaire, pas affichage
écran...

Avec EyeTV et un bête boitier USB 1.0 qui convertit au vol en MPEG1,
c'est affichage plein écran.

Même chose evec le boitier TNT ou le boitier Firewire/MPEG2

Y aurait pas une erreur ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)