Freebox USB avec AMD K6... ça marche ?

6 réponses
Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino
Bonjour,

J'ai une freebox USB que je veux installé sous 98 SE. Dans le gestionnnaire
de périphériques, j'ai 2 "composie USB device" non reconnu ( avec le ? ). Je
sais qu'il s'agit de la freebox, car quand je la déconnecte, les "?" du
gestionnaire de périphériques disparraissent...
Par ailleurs, j'ai un processeur AMD K6, et la freebox est compatible AMD
Athlon (K7). Y a t'il un probléme de compatibilité entre la freebox et les
K6 ?

Merci pour les infos

6 réponses

Sweety
Je ne vois pas en quoi le processeur serait allergique à la freebox ! Il
s'en fout lui !
Il faut voir les problèmes côté système d'exploitation.

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
"Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino" a écrit
dans le message de news:%
Bonjour,

J'ai une freebox USB que je veux installé sous 98 SE. Dans le

gestionnnaire
de périphériques, j'ai 2 "composie USB device" non reconnu ( avec le ? ).

Je
sais qu'il s'agit de la freebox, car quand je la déconnecte, les "?" du
gestionnaire de périphériques disparraissent...
Par ailleurs, j'ai un processeur AMD K6, et la freebox est compatible AMD
Athlon (K7). Y a t'il un probléme de compatibilité entre la freebox et les
K6 ?

Merci pour les infos

Jceel
Bonjour *Sweety* qui nous a dit
Je ne vois pas en quoi le processeur serait allergique à la freebox !
Il s'en fout lui !
Il faut voir les problèmes côté système d'exploitation.

et surtout aller sur les forums de free qui en parlent ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Marmotte
"Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,

J'ai une freebox USB que je veux installé sous 98 SE. Dans le
gestionnnaire de périphériques, j'ai 2 "composie USB device" non reconnu
( avec le ? ). Je sais qu'il s'agit de la freebox, car quand je la
déconnecte, les "?" du gestionnaire de périphériques disparraissent...
Par ailleurs, j'ai un processeur AMD K6, et la freebox est compatible AMD
Athlon (K7). Y a t'il un probléme de compatibilité entre la freebox et les
K6 ?

Merci pour les infos

Simplement parce que tu as du brancher ta freebox sans attendre que
l'installation te le demande
supprime ces bus usb du gestionnaire ainsi que les instances de la freebox
installées
relance l'installation et suis la procédure pas a pas
Marmotte
Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino
et tu as une adresse ou un lien pour ces forums ?
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

Bonjour *Sweety* qui nous a dit
Je ne vois pas en quoi le processeur serait allergique à la freebox !
Il s'en fout lui !
Il faut voir les problèmes côté système d'exploitation.

et surtout aller sur les forums de free qui en parlent ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino
euh, on voit que tu n'as pas l'habitude d'installer la freebox derniére
génération... V3.

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino" a écrit
dans le message de news: %
Bonjour,

J'ai une freebox USB que je veux installé sous 98 SE. Dans le
gestionnnaire de périphériques, j'ai 2 "composie USB device" non reconnu
( avec le ? ). Je sais qu'il s'agit de la freebox, car quand je la
déconnecte, les "?" du gestionnaire de périphériques disparraissent...
Par ailleurs, j'ai un processeur AMD K6, et la freebox est compatible AMD
Athlon (K7). Y a t'il un probléme de compatibilité entre la freebox et
les K6 ?

Merci pour les infos

Simplement parce que tu as du brancher ta freebox sans attendre que
l'installation te le demande
supprime ces bus usb du gestionnaire ainsi que les instances de la freebox
installées
relance l'installation et suis la procédure pas a pas
Marmotte

Jceel
Bonjour *Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino* qui nous a dit
et tu as une adresse ou un lien pour ces forums ?

tu vas sur usenet avec OE... tu cherches FREE et PROXAD et tu charges tout

je dois en avoir 4
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company