Freebox USB avec AMD K6... ça marche ?

Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino
Bonjour,

J'ai une freebox USB que je veux installé sous 98 SE. Dans le gestionnnaire
de périphériques, j'ai 2 "composie USB device" non reconnu ( avec le ? ). Je
sais qu'il s'agit de la freebox, car quand je la déconnecte, les "?" du
gestionnaire de périphériques disparraissent...
Par ailleurs, j'ai un processeur AMD K6, et la freebox est compatible AMD
Athlon (K7). Y a t'il un probléme de compatibilité entre la freebox et les
K6 ?

Merci pour les infos

Sweety
Je ne vois pas en quoi le processeur serait allergique à la freebox ! Il
s'en fout lui !
Il faut voir les problèmes côté système d'exploitation.

http://sweety.mvps.org/
"Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino" a écrit
dans le message de news:%
[...]

Jceel
Bonjour *Sweety* qui nous a dit
Je ne vois pas en quoi le processeur serait allergique à la freebox !
Il s'en fout lui !
Il faut voir les problèmes côté système d'exploitation.

et surtout aller sur les forums de free qui en parlent ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
[...]

Simplement parce que tu as du brancher ta freebox sans attendre que
l'installation te le demande
supprime ces bus usb du gestionnaire ainsi que les instances de la freebox
installées
relance l'installation et suis la procédure pas a pas
Marmotte

Jceel
Bonjour *Le rhino c'est rose 2, le retour du rhino* qui nous a dit
et tu as une adresse ou un lien pour ces forums ?

tu vas sur usenet avec OE... tu cherches FREE et PROXAD et tu charges tout

je dois en avoir 4