Freebox V et 2 PC wifi xp et vista

Le
vhodg
Bonjour,

Je possède 2 PC portables chez moi. Le 1er PC( Vista) est en wifi sur l=
Freebox et tout est ok. J'ai un deuximèe PC portable du boulot (XP) que=

j'aimerais rajouter en wifi. Comme c'est un PC de boulot je ne peux
modifier le nom de l'ordinateur ou domaine (verrouillage admin).
J'essaie donc de modifier dans mon PC perso le nom de l'ordinateur et
domaine mais il n'accepte pas les points !!. En effet j'aimerais mettre
a l'identique les infos que j'ai dans le PC du boulot vers le PC perso.
Ensuite j'active le router de la freebox et je règle tout cela mais
impossible car Vista ne veut pas mettre un nom ou domaine avec fdsfd.fdfd=
.fr

Merci de votre avis ou autre solution
Laurent Grenet
Le #4124291
Pourquoi cherches-tu à faire cette manip ?
Je suis dans la même situation que toi, et sans rien avoir changé ni
sur mon Pc perso, ni sur mon Pc du bureau, ils ont tou sles deux accès
au Wifi. Certes ce n'est pas directement celui de la Fbx, car j'ai une
V4, mais celui du routeur WRT54G que je lui ai collé en sortie.