Freebox V4 et routeur Netgear

Gambon
Bonjour,
pourriez vous me renseigner sur le fait que si je m'abonne à Free donc
avec une Freebox V4, je pourrais conserver mon routeur NetgearRP614V2 ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

free
"Gambon" a écrit dans le message de news:

[...]
aucun probleme ca fonctionne

le seule probleme rencontré sur ce routeur avec freebox ,c'est la synchro
:le routeur me signal qu'il n'est pas synchroniser avec la freebox{lumiere
orange sur adsl) mais dans les faits c'est faux,aucun probleme de reseaux et
adsl nickel.

Jean-Marc Desperrier
Gambon wrote:
pourriez vous me renseigner sur le fait que si je m'abonne à Free donc
avec une Freebox V4, je pourrais conserver mon routeur NetgearRP614V2 ?

Note qu'avec un abonnement aujourd'hui tu auras un v5 ( attention,
l'arrivée de la v5 semble se traduire par des délais vraiment importants
pour les nouveaux abonnements ) qui comporte un switch 4 ports intégrés.

Tout dépend des besoin, mais ça peut être plus simple d'utiliser juste cela.

Gambon
Jean-Marc Desperrier a pensé très fort :
Gambon wrote:
[...]

merci mais j'avais omis de forunir mes conditions à l'ADSL et qui sont:
J'habite loin du DSLAM et voici mes conditions :
Longueur de ligne : 4981 mètres [+]
6/10 sur 2135m, 4/10 sur 2846m
Affaiblissement : 64.68 dB
Donc, je n'aurai pas droit à cette fameuse Freebox V5 (ou HD ), par
contre j'aurai utlité d'avoir trois switches Ethernet.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Luc
Gambon nous a déclaré...

[...]

Les conditions pour bénéficier de la V5 ne tiennent pas à la longueur de la
ligne. Elle est réservée, pour le moment, aux abonnés en zone dégroupée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

david
"Luc" a écrit dans le message de news:
44674c62$0$294$

Les conditions pour bénéficier de la V5 ne tiennent pas à la longueur de
la ligne. Elle est réservée, pour le moment, aux abonnés en zone
dégroupée.

Vont-ils envoyer le module TV HD sur des lignes qui ne peuvent pas supporter
la TV en dégroupé? Ou vont-ils envoyer par soucis d'économie plutôt des V4
ou une FBX HD sans le module TV?

Mat Free
[...]

Oui (pour le Freeplayer)

--