Freebox wifi et USB

alain
Mon ancienne configuration était une freebox reliée à mon PC (windows XP
sp1) par le port USB.J'ai maintenant 2 autres PC (windows XP sp2) auxquels
j' ai rajouté des cartes PCI WIFI et j'ai commandé chez Free la carte WIFI
que l'on met dans la Freebox. je voudrai donc que les 3 PC fontionnent en
réseau, un par le port USB et les deux autres avec la connection WIFI. J'ai
essayé la configuration par Free en mode routeur et "DHCP?" mais bien que
sur les PC aves le WIFI l'on voit bien la trace de la carte de Free , je n
ai pas de connection Internet , L e PC en mode USB continue lui de
fonctionner correctement. Qu' ai je raté? J'ai lu quel que part qu il faut
parfois un "SWITCH" ma configuration necessite t'elle un "SWITCH" ? Merci .

jfd
"alain" a écrit dans le message de
[...]

.

salut
il faut aller dans le voisinage reseau-- proprietes
et mettre a jour les proprites TCP/IP de la carte wifi
(ip,passerelles,dns ect) en fait c'est les mêms infos que
les proprites TCP/IP de l'USB
bonne journée
jfd