FreeBoxFax

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech
bonjour,

qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

Moi sans aucun problème. A moi même.

--
Marc de Ferrière

jeanpierre.libre
Le #2320791
Marc de Ferrière
Moi sans aucun problème. A moi même.

ça a l'air... simplement c'est pas du fax rapide, il est livré en
transport à cheval et arrive quelques heures après l'émission ;-)
--
jean-pierre gerbal

marcantispam
Le #2320761
Jean-Pierre GERBAL
Marc de Ferrière
Moi sans aucun problème. A moi même.

ça a l'air... simplement c'est pas du fax rapide, il est livré en
transport à cheval et arrive quelques heures après l'émission ;-)

Hier j'ai reçu en même temps l'avis d'envoi et l'avis de réception. Très
rapide, moins de 5 mn.
--
Marc de Ferrière

jeanpierre.libre
Le #2320671
Marc de Ferrière
Hier j'ai reçu en même temps l'avis d'envoi et l'avis de réception. Très
rapide, moins de 5 mn.

le samedi est propice aux expériences... trop nombreuses sans doute,
plus de cinq heures après, le dernier est resté en échec, j'espère qu'il
va pas sonner sur le coup de deux heures du mat'
--
jean-pierre gerbal

Gilles
Le #2320561
qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

Gilles
Le #2320521
Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

laurent.pertois
Le #2276431
Gilles
Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

La gamme à processeur intel.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

leplouc
Le #2275481
Gilles
Quel est l'intérêt par rapport a ce qui est présent dans MacOsX...

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Il existe des Mac qui n'en possèdent pas ?

meme sans considerer cette situation, cela fait des cables en moins, et
tu peux passer un fax en wifi.

jeanpierre.libre
Le #2275441
Le Moustique
On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Oui, tu n'as même pas beoin d'être abonné à FT et de disposer d'une
ligne autre que celle de Free. Seul bémol, samedi (problème ?) les fax
partaient quelques heures après leur expédition.
--
jean-pierre gerbal

daniel patin
Le #2275431
Jean-Pierre GERBAL wrote:
Le Moustique
[...]

je n'ai pas reussi à m'envoyer un fax fre->ligne FT. je vais re-essayer
aujourd'hui.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac