FREEBOXV5-SONY VIAO-TRENDNET 421PC

2 réponses
Richard
Bonjour,

Pb de parametrage de la liaison WiFI.
La Freebox V5 fonctionne avec la liaison TVHD du feu de dieu.
Test =E0 7Mbit/s OK
Pas moyen de param=E9trer la carte PCMCIA Trendnet421PC dans le Sony VIAO=
=20
sous XP.
5sec de liaison en 24h d'essais.
Drivers neufs etc...
Un expert ?
Richard

2 réponses

Jil S
Richard a pensé très fort :
Bonjour,

Pb de parametrage de la liaison WiFI.
La Freebox V5 fonctionne avec la liaison TVHD du feu de dieu.
Test à 7Mbit/s OK
Pas moyen de paramétrer la carte PCMCIA Trendnet421PC dans le Sony VIAO sous
XP.
5sec de liaison en 24h d'essais.
Drivers neufs etc...
Un expert ?
Richard

et si tu allais sur les newsgroup proxad, pour free?

il faut activer le ssid pour pc dans ton interf de gestion de ton
compte...

as-tu seulment regardé attentivement le contenu de cet interface?

--
Jil S - le Karcheur est désormais nucléaire

Teddy
"Richard" a écrit dans le message de news:
464cdc24$0$22802$
Bonjour,

Pb de parametrage de la liaison WiFI.
La Freebox V5 fonctionne avec la liaison TVHD du feu de dieu.
Test à 7Mbit/s OK
Pas moyen de paramétrer la carte PCMCIA Trendnet421PC dans le Sony VIAO
sous XP.
5sec de liaison en 24h d'essais.
Drivers neufs etc...
Un expert ?
Richard

vérifie que la V5 soit pas sur un canal supérieur à 11 au cas où
est-ce que tu vois freephonie ?

Teddy