[FreeBSD 4.10] Muttprint et kmail

2 réponses
Arnaud
Bonjour,

J'essaie d'imprimer les mails lus avec kmail en utilisant muttprint (je
trouve ça plus joli), mais je me trouve face au problème suivant :

A print error occurred. Error message received from system:

muttprint '/tmp/kde-alebret/kdeprint_058rM3C9' : execution failed
with message:
Can't locate utf8.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/lib/perl5
/site_perl/5.005/i386-freebsd /usr/local/lib/perl5/site_perl/5.005
/usr/local/lib/perl5/site_perl/5.005/i386-freebsd /usr/local/lib
/perl5/site_perl/5.005 . /usr/libdata/perl/5.00503/mach /usr/libdata
/perl/5.00503) at /usr/local/bin/muttprint line 40.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/bin/muttprint line 40.

J'ai l'impression fâcheuse que l'utf-8 commence à être envahissant...
Une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Versions installées :
kdepim-3.2.3
muttprint-0.72a
perl "de base".

--
Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
-+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-

2 réponses

Paul Gaborit
À (at) 23 Aug 2004 09:04:55 GMT,
Arnaud écrivait (wrote):
J'essaie d'imprimer les mails lus avec kmail en utilisant muttprint (je
trouve ça plus joli), mais je me trouve face au problème suivant :

A print error occurred. Error message received from system:

muttprint '/tmp/kde-alebret/kdeprint_058rM3C9' : execution failed
with message:
Can't locate utf8.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/lib/perl5
/site_perl/5.005/i386-freebsd /usr/local/lib/perl5/site_perl/5.005
/usr/local/lib/perl5/site_perl/5.005/i386-freebsd /usr/local/lib
/perl5/site_perl/5.005 . /usr/libdata/perl/5.00503/mach /usr/libdata
/perl/5.00503) at /usr/local/bin/muttprint line 40.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/bin/muttprint line 40.

J'ai l'impression fâcheuse que l'utf-8 commence à être envahissant...
Une piste pour résoudre ce problème ?

Installer le port perl-5.8.5 et configurer le système pour qu'il utilise cette
version :

use.perl port

(Je cite la commande de tête mais elle est fournie en clair à la fin de
l'installation du port perl.)

Il faudra ensuite réinstaller la plupart des ports qui utilisent des modules
perl (lire /usr/ports/UPDATING qui donne la procédure à suivre).

Vous pouvez aussi indiquer ce problème au 'maintener' du port muttprint...

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

Arnaud

Installer le port perl-5.8.5 et configurer le système pour qu'il utilise cette
version :

use.perl port

(Je cite la commande de tête mais elle est fournie en clair à la fin de
l'installation du port perl.)

Il faudra ensuite réinstaller la plupart des ports qui utilisent des modules
perl (lire /usr/ports/UPDATING qui donne la procédure à suivre).

Merci.

Vous pouvez aussi indiquer ce problème au 'maintener' du port muttprint...

Ce que je fais de ce pas.

--
O: Je crois qu'un système nouveau permettant de détecter les odeurs
artificielles est en cours pour les nouvelles générations de micros.
M: et mon cul ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son odeur -+-