FREEBSD 6.0 Installation impossible

1 réponse
phsam
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je tente l'installation de FreeBSD sur mon PC,
toujours avec des images Iso de provenances différentes.
Au moment de la reconnaissance du matériel j'ai systématiquement les
messages suivants qui apparaissent très (trop) vite:
"ad0: WARNING-READ_DMA UDMA ICRC error (retrie....
ad0: FAILURE - READ_DMA status#51 (READY, DSC ...

idem pour le disque ad1

Il s'agit de 2 DD MAXTOR sur lesquels ont tourné plusieurs distro Linux et
tourne une Debian Etch pour l'un des 2.

Un coup de SMART me donne tout bon

Je souhaite vraiment tester FreeBSD mais ça me semble compromis à moins que
quelqu'un puisse me donner une solution ou bien une piste.

Merci d'avance

phsam

1 réponse

phsam
Xavier wrote:

phsam wrote:

Je souhaite vraiment tester FreeBSD mais ça me semble compromis à moins
que quelqu'un puisse me donner une solution ou bien une piste.

Nappe IDE 40 ou 80 ? Mets une 80 neuve à tout hasard, si tu en as une
sous la main.

Bien vu Xavier .J'ai investi 2? dans une nappe 80 et ça roule !

Merci encore

phsam