FreeBSD 6.4 : augmentation taille login name

Le
Yoyo
Bonjour

Je voudrais rallonger la taille du login name (la passer de 16 à 64).
J'avais une manip qui marchait très bien en 5.4 par contre en 6.4, ca
ne marche pas

Voici ce que j'ai fait :
1) Modification fichier “/usr/src/sys/sys/param.h »

2) Remplacer la ligne :
#define MAXLOGNAME 17 /* max login name length
(incl. NUL) */
Par :
#define MAXLOGNAME 65 /* max login name length
(incl. NUL) */

3)Recompilation de FreeBSD
# cd /usr/src
# make buildkernel
# make installkernel
# reboot

(auparavant je faisais un make buidworld et installworld)

Si je fais un adduser, j'ai toujours l'erreur "name too long max is
16 :(
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.

Lionel
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #6737501
In article
[...]

1) Modification fichier ³/usr/src/sys/sys/param.h »

[...]

Tu as peut être besoin de mettre à jour certaines librairies.
Au passage, tu es sûr d'être en 6.4 ? c'est pas plutôt 6.3 ?

patpro

Yoyo
Le #6738251
On May 30, 11:34 am, patpro ~ Patrick Proniewski

--
A vendre !http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

Merci. Oui en fait il s'agit d'une 6.3.
Je vais essayer de recompiler l'ensemble (ie refaire un buildworld,
qui n'est pas dispo apparemment sur cette install).

Yoyo
Le #6759581
On May 30, 2:19 pm, Yoyo
[...]

En réinstallation une version développeur, tout est rentré dans
l'ordre !
Merci.