FreeBSD 6.4-RELEASE

2 réponses
Ollivier Robert
L'annonce n'est pas encore sortie mais elle est en propagation sur les miroirs FTP (entre autres les ftpN.fr.freebsd.org à commencer par ftp.fr.freebsd.org) et également via BitTorrent:

http://torrents.freebsd.org:8080/
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=- roberto@FreeBSD.org
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !

2 réponses

xavier
Ollivier Robert wrote:

L'annonce n'est pas encore sortie mais elle est en propagation sur les
miroirs FTP

Je suppose que le tag RELENG_6_4 est dans cvsup aussi ?

PS : tes lignes sont trop longues et ton UTF-8 est annoncé comme
ISO-8859-15
--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
User &
Xavier wrote:

Ollivier Robert wrote:

L'annonce n'est pas encore sortie mais elle est en propagation sur les
miroirs FTP

Je suppose que le tag RELENG_6_4 est dans cvsup aussi ?

j'ai cru le voir passer hier - j'ai les lignes suivantes dans
ncvs/src/Makefile,v :

head 1.354;
access;
symbols
RELENG_6_4_0_RELEASE:1.319.2.7.2.1
RELENG_7_1:1.341.2.5.0.2
RELENG_7_1_BP:1.341.2.5
RELENG_6_4:1.319.2.7.0.2

TfH