[FreeBSD] Abandon de cvs, csup, cvsup

1 réponse
xavier
Yo,

Ca me pose pas un problème, c'est vrai que c'est un bien vieux
protocole. Et puis ezm3, quelle plaie !

Ce qui m'ennuie, c'est la mise à jour incrémentale de l'INDEX par
p5-FreeBSD-Portindex, dont la manpage cache-update(1) ne parle pas du
tout de sortie svn en format d'entrée.

Ce logiciel m'est asses utile dans la mesure où il indexe aussi
/usr/ports/local où je mets mes ports en développement, màj de ports
plus maintenus, etc.

Alors , je lance systématiquement un cache-init, ça se passe la nuit,
pas trop gênant, mais ça fout les processeurs à fond penant deux heures.

Des idées ?

Merci,

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

1 réponse

Patrick Lamaizière
Xavier :

Yo,

Yo man !

...

Des idées ?

A part se plaindre que ce n'est pas 'POLA' non...

Ceci dit tu n'aurais pas intérêt à passer à pkg et utiliser un truc
genre poudriere pour faire des paquets ? C'est le bonheur quand tu as
des paquets à distribuer et l'index n'est plus très utile dans ce cas.

Je n'utilise plus les ports en fait, seulement des paquets.