[FreeBSD] Clé 3g ?

3 réponses
Patrick Lamaizière
Bonne année !

Est-ce que ça marche les clés 3G sous FreeBSD ?
Est-ce qu'il faut choisir soigneusement sa clé (compatibilité ) ?

Merci.

3 réponses

kevin vanier
Patrick Lamaizière a écrit :
Bonne année !

Est-ce que ça marche les clés 3G sous FreeBSD ?
Est-ce qu'il faut choisir soigneusement sa clé (compatibilité ) ?

Merci.

A quand une clef 3G avec port RJ14 ?
je sais que la Huawei E1552 ne marche pas sous FreeBSD !
mais sous linux ça semble être ok (pas testé).
Raphael Mazelier
Le 01/01/2010 10:28, Patrick Lamaizière a écrit :
Bonne année !

Est-ce que ça marche les clés 3G sous FreeBSD ?
Est-ce qu'il faut choisir soigneusement sa clé (compatibilité ) ?

Merci.

Une solution comme une autre (qui a l'avantage d'être universelle et de
rester un peu dans le monde bsd) est d'utiliser un iphone avec pdanet.
Après tu connectes ton freebsd et ton iphone en wifi adhoc et c'est
transparent.

--
Raphael
Henri-Pierre CHARLES
Hello,

Raphael Mazelier wrote:
Le 01/01/2010 10:28, Patrick Lamaizière a écrit :
Une solution comme une autre (qui a l'avantage d'être universelle et de
rester un peu dans le monde bsd) est d'utiliser un iphone avec pdanet.
Après tu connectes ton freebsd et ton iphone en wifi adhoc et c'est
transparent.

Ca fonctionne aussi avec un téléphone android avec l'application
Wireless Tether :

Ordinateur portable <-wifi-> Téléphone <-3G-> Internet