fREEbSD

Le
P4nd1-P4nd4
Voilà, 4 minutes de téléchargements, et ca marche pas

Je créé une machine virtuelle, et je boot sur l'image ISO

Pas de problèmes, ca boot dessus, je créée les partitions, je choisis
les packages, puis il me demande depuis QUOI installer FreeBsd !

Ben depuis le DVD sur lequel tu a booté trou d'uc !

Ben non, il veut pas, disant que c'est pas supporté

Encore une truc fait pour les pantins

Un vomissement de système

Au moins Linux arrive à booter et s'installer

A croire qu'il a des qualités à coté de FreeBSD !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #22151371
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH
6 !

Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière

Et ca passe

Alors, on est vraiment dans l'ancien temps !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #22151361
P4nd1-P4nd4 a exposé le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et voilà: Disk full, il faut recommencer

Berk

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le #22151351
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH
6 !
Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière
Et ca passe

Espèce d'abru_p_ti_t_, c'est ta machine virtuelle qui ne supporte pas le
DVD sur ICH6 et non pas freeBSD.

Quel boulet !!

Quand je te dis que BSD ne veut pas de toi !!
--
Au nom du père, au nom du vice, au nom des rades et des mégots, je lève
ma Guinness et je glisse dans la moiteur des mélancos. (H.F.T.
[...]

Ridicule, mes autres machines sont configurées ainsi...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #22151571
P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :

!
[...]

Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
pluton
Le #22151561
Le 21/05/2010 21:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer un e
interfacr graphique !

Mais pauvre type, laisse tomber. Tu vois bien que t'es pas à la hauteur
des OS un peu robustes : retourne sous windows qui est à ta taille.

Tu pourrais aussi arrêter de te ridiculiser ici en démontrant ton
incompétence.
P4nd1-P4nd4
Le #22151551
avait écrit le 21.05.2010 :
[...]

TA gueule

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Le #22151541
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

Parfaitement normal au contraire : XOrg n'est pas une dépendance de
Gnome puisque Gnome peut parfaitement fonctionner, sur un serveur
d'applications par exemple, sans que XOrg ne le soit.

Tu viens, encore une fois, de perdre une belle occasion de ne pas
passer pour un imbécile.
P4nd1-P4nd4
Le #22151791
YBM avait écrit le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Pff, j'ai installé Xorg

Rajouté gnome_enable="YES" dans /etc/rc.conf

Et voilà, ca marchotte

Comme si j'allais me faire baiser par un système UNIX !

Moi, le P4ND4...

Bon, maintenant les tools pour avoir un peu de punch graphique, pasque
là c'est ridicule

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Le #22151721
P4nd1-P4nd4 a écrit :
YBM avait écrit le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et le pire est que tu n'as même pas compris pourquoi...

Retourne à tes gadgets, pignouf.