fREEbSD

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà, 4 minutes de téléchargements, et ca marche pas

Je créé une machine virtuelle, et je boot sur l'image ISO

Pas de problèmes, ca boot dessus, je créée les partitions, je choisis
les packages, puis il me demande depuis QUOI installer FreeBsd !

Ben depuis le DVD sur lequel tu a booté trou d'uc !

Ben non, il veut pas, disant que c'est pas supporté

Encore une truc fait pour les pantins

Un vomissement de système

Au moins Linux arrive à booter et s'installer

A croire qu'il a des qualités à coté de FreeBSD !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, 4 minutes de téléchargements, et ca marche pas

Je créé une machine virtuelle, et je boot sur l'image ISO

Pas de problèmes, ca boot dessus, je créée les partitions, je choisis les
packages, puis il me demande depuis QUOI installer FreeBsd !

Ben depuis le DVD sur lequel tu a booté trou d'uc !

Ben non, il veut pas, disant que c'est pas supporté

Encore une truc fait pour les pantins

Un vomissement de système

Au moins Linux arrive à booter et s'installer

A croire qu'il a des qualités à coté de FreeBSD !

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH
6 !

Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière

Et ca passe

Alors, on est vraiment dans l'ancien temps !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a exposé le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, 4 minutes de téléchargements, et ca marche pas

Je créé une machine virtuelle, et je boot sur l'image ISO

Pas de problèmes, ca boot dessus, je créée les partitions, je choisis les
packages, puis il me demande depuis QUOI installer FreeBsd !

Ben depuis le DVD sur lequel tu a booté trou d'uc !

Ben non, il veut pas, disant que c'est pas supporté

Encore une truc fait pour les pantins

Un vomissement de système

Au moins Linux arrive à booter et s'installer

A croire qu'il a des qualités à coté de FreeBSD !

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH 6 !

Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière

Et ca passe

Alors, on est vraiment dans l'ancien temps !

Et voilà: Disk full, il faut recommencer

Berk

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH
6 !
Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière
Et ca passe

Espèce d'abru_p_ti_t_, c'est ta machine virtuelle qui ne supporte pas le
DVD sur ICH6 et non pas freeBSD.

Quel boulet !!

Quand je te dis que BSD ne veut pas de toi !!
--
Au nom du père, au nom du vice, au nom des rades et des mégots, je lève
ma Guinness et je glisse dans la moiteur des mélancos. (H.F.T.
Nyctalopus airlines)
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a formulé la demande :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH
6 !
Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière
Et ca passe

Espèce d'abru_p_ti_t_, c'est ta machine virtuelle qui ne supporte pas le
DVD sur ICH6 et non pas freeBSD.

Quel boulet !!

Quand je te dis que BSD ne veut pas de toi !!

Ridicule, mes autres machines sont configurées ainsi...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a pensé très fort :
Doug713705 a formulé la demande :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

En fait le bousin de merde ne supporte pas un DVD sur un contrôleur ICH 6
!
Il a fallu mettre PIIX 4, soit la daube d'il y'a 10 ans en arrière
Et ca passe

Espèce d'abru_p_ti_t_, c'est ta machine virtuelle qui ne supporte pas le
DVD sur ICH6 et non pas freeBSD.

Quel boulet !!

Quand je te dis que BSD ne veut pas de toi !!

Ridicule, mes autres machines sont configurées ainsi...

Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
pluton
Le 21/05/2010 21:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer un e
interfacr graphique !

Mais pauvre type, laisse tomber. Tu vois bien que t'es pas à la hauteur
des OS un peu robustes : retourne sous windows qui est à ta taille.

Tu pourrais aussi arrêter de te ridiculiser ici en démontrant ton
incompétence.
P4nd1-P4nd4
avait écrit le 21.05.2010 :
Le 21/05/2010 21:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

Mais pauvre type, laisse tomber. Tu vois bien que t'es pas à la hauteur
des OS un peu robustes : retourne sous windows qui est à ta taille.

Tu pourrais aussi arrêter de te ridiculiser ici en démontrant ton
incompétence.

TA gueule

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

Parfaitement normal au contraire : XOrg n'est pas une dépendance de
Gnome puisque Gnome peut parfaitement fonctionner, sur un serveur
d'applications par exemple, sans que XOrg ne le soit.

Tu viens, encore une fois, de perdre une belle occasion de ne pas
passer pour un imbécile.
P4nd1-P4nd4
YBM avait écrit le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

Parfaitement normal au contraire : XOrg n'est pas une dépendance de
Gnome puisque Gnome peut parfaitement fonctionner, sur un serveur
d'applications par exemple, sans que XOrg ne le soit.

Tu viens, encore une fois, de perdre une belle occasion de ne pas
passer pour un imbécile.

Pff, j'ai installé Xorg

Rajouté gnome_enable="YES" dans /etc/rc.conf

Et voilà, ca marchotte

Comme si j'allais me faire baiser par un système UNIX !

Moi, le P4ND4...

Bon, maintenant les tools pour avoir un peu de punch graphique, pasque
là c'est ridicule

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
YBM avait écrit le 21.05.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer
une interfacr graphique !

XOrg est pas installé...

Hallucinant

Parfaitement normal au contraire : XOrg n'est pas une dépendance de
Gnome puisque Gnome peut parfaitement fonctionner, sur un serveur
d'applications par exemple, sans que XOrg ne le soit.

Tu viens, encore une fois, de perdre une belle occasion de ne pas
passer pour un imbécile.

Pff, j'ai installé Xorg

Rajouté gnome_enable="YES" dans /etc/rc.conf

Et voilà, ca marchotte

Comme si j'allais me faire baiser par un système UNIX !

Moi, le P4ND4...

Et le pire est que tu n'as même pas compris pourquoi...

Retourne à tes gadgets, pignouf.
1 2