FreeBSD est 15%...

Le
Branlebât
Plus rapide que le dernier noyau Linux

http://bsd.slashdot.org/article.pl?sid/03/06/1313218&from=rss

Linux, aux oubliettes, retourne chier sur ta banquise
gérard darmont
Le #5951221
... Plus rapide que le dernier noyau Linux

http://bsd.slashdot.org/article.pl?sid/03/06/1313218&from=rss
Aucun hypermarché n'oserai se lancé à vendre des PC avec FreeBsd dessus.

FreeBsd, c'est un OS pour les initiés ele33t

Bsd ne marchera jamais

Pourquoi avoir un OS poubelle quand Linux fait mieut ?

yves nico las
Le #5951211
... Plus rapide que le dernier noyau Linux
Et DOS est 100 fois plus rapide que windows.

Samuel Colin
Le #5951201
Dixit Branlebât :
... Plus rapide que le dernier noyau Linux

http://bsd.slashdot.org/article.pl?sid/03/06/1313218&from=rss

Linux, aux oubliettes, retourne chier sur ta banquise
^^^^^

Ouais ben au moins là, le manchot te bat à plate couture. Illustration :

http://inutile.n7mm.org/index.php/post/2007/11/28/La-force-du-pingouin

Stephane TOUGARD
Le #5951141
On Tue, 11 Mar 2008 23:29:31 +0100, yves nico las wrote:

... Plus rapide que le dernier noyau Linux
Et DOS est 100 fois plus rapide que windows.

Il faudrait deja que ce soit un OS.

Kevin Denis
Le #5951131
On 2008-03-11, Branlebât
... Plus rapide que le dernier noyau Linux

http://bsd.slashdot.org/article.pl?sid/03/06/1313218&from=rss

Linux, aux oubliettes, retourne chier sur ta banquise

Tant qu'a citer un lien slashdot, tu pourrais le lire. Et la fin de

l'article cite:
Update: 03/06 21:32 GMT by KD : An anonymous reader sent in word
that Linux kernel developer Nick Piggin reran the benchmark today
and came to a different conclusion: In his benchmark Linux was
faster than FreeBSD.
http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/people/npiggin/sysbench/

Mébon, tant qu'on peut brailler sur cette bouse de linux, tout est
bon, hein?
--
Kevin

JKB
Le #5951121
Le 11-03-2008, à propos de
FreeBSD est 15%...,
Branlebât écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
... Plus rapide que le dernier noyau Linux

http://bsd.slashdot.org/article.pl?sid/03/06/1313218&from=rss

Linux, aux oubliettes, retourne chier sur ta banquise

On s'en fout, xBSD ne supporte pas les signaux RT (ce qui est tout
de même assez problèmatique et empêche la compilation de certains
paquets en Debian/BSD).

JKB

consommons tous les jours.

Patrick Lamaizière
Le #5951101
Le Wed, 12 Mar 2008 08:30:47 +0000 (UTC),

On s'en fout, xBSD ne supporte pas les signaux RT (ce qui est
tout de même assez problèmatique et

Tu es sûr qu'ils manquent dans FreeBSD (on parle de FreeBSD là) ?
SIGRTMAX et SIGRTMIN sont définies dans la 7.0. Je ne sais pas s'ils
ont le comportement "temps réels" attendu ceci dit.

Faut pas généraliser NetBSD à FreeBSD.

empêche la compilation de certains paquets en Debian/BSD).

Ça m'a jamais manqué...

Patrick Lamaizière
Le #5951091
Le Tue, 11 Mar 2008 23:26:33 +0100,

FreeBsd, c'est un OS pour les initiés ele33t

Bsd ne marchera jamais

Pourquoi avoir un OS poubelle quand Linux fait mieut ?

Et bien quand on est déçu par linux, on est bien content de migrer sur
un OS propre, bien documenté et qui en plus est performant.

Ensuite quand on devient plus vieux, méchant et aigri, on peut migrer
sous OpenBSD.

Yannick Palanque
Le #5951081
Patrick Lamaizière écrivit :
Ensuite quand on devient plus vieux, méchant et aigri, on peut migrer
sous OpenBSD.

Je veux être comme ça plus tard quand je serai grand. o/

-- Octane in fcolm

JKB
Le #5944561
Le 12-03-2008, à propos de
Re: FreeBSD est 15%...,
Patrick Lamaizière écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ils sont _définis_ mais en mode noyau (à moins que cela ait changé
très récemment). Et chez Debian, ça pose des problèmes. Il faudrait
leur dire que c'est défini en _userland_ en FB7. Le problème temps
réel n'est pas crucial (sur un Unix), mais le fait de pouvoir
empiler des signaux est tout de même très pratique.

De toute façon, FreeBSD, je m'en contre-fiche, ça ne tourne pas sur
mes sparcs.

Faut pas généraliser NetBSD à FreeBSD.

empêche la compilation de certains paquets en Debian/BSD).

Ça m'a jamais manqué...

Moi, si.

JKB

consommons tous les jours.