[FREEBSD] info Carte mere

drew
Bonjour,
J'ai la configuration suivante :

- Carte mere : ASUS a7n8x-x chipset nforce.
- Processeur : Athlon XP 2000+.
- RAM : DDR 256.

J'ai certains problemes pour faire détecter mes périphériques intégrés comme
la carte son et le port ethernet.

Si quelqu'un aurait des réponses ou des remarques, elles seraient les biens
venues.

Merci.

Lessaid

[...]

Ce que tu pourrais faire déjà, c'est poster plus d'informations :
$uname -a ; cat /dev/sndstat ; dmesg

Dans un 2eme temps, tu peux recompiler ton noyaux (s'il supporte ta carte
son) ou activer les "modules" dans ce fichier (de memoire):
/boot/default/loader.conf, et à la section carte son, selectionne le module
de ton chipset, selon google, c'est le "pcm1: <Avance Logic ALC650 AC97
Codec>" pour une 5.2 .

Merci.
2rien ;)

--
Lessaid.org #
<[Nirvana]> jai desarchiver le noyau 2.1.136