[FreeBSD] Installation de Cups

Aucune réponse
JKB
Bonjour a tous,

J'ai installe sur un vieux portable un FB 10.0. J'essaie d'installer
cups pour relayer mes impressions vers un serveur NetBSD. Lorsque
j'essaie d'utiliser pkg pour cela, le bougre me lance :

root@pythagore:~ # pkg install cups-base
Updating repository catalogue
FreeBSD repository is up-to-date
All repositories are up-to-date
Checking integrity... done (1 conflicting)
pkg: cannot resolve conflict between remote mDNSResponder(want install),
remote avahi-libdns(want install), please resolve it manually
pkg: SAT: conflicting request, cannot solve
pkg: cannot solve job using SAT solver
Checking integrity... done (0 conflicting)
The most recent version of packages are already installed
root@pythagore:~ #

Tres bien. Sauf que je n'ai rien trouve pour resoudre ce probleme et
que mon ami google ne m'a pas vraiment aide sur ce coup-la.

Une idee ?

Cordialement,

JKB (qui n'a toujours pas reussi a configurer le clavier de sa VT100
pour avoir des accents et qui en est desole...)

volontiers une réponse...

ST
On 2014-08-09, JKB wrote:
Bonjour a tous,

[...]

:~ #

Tres bien. Sauf que je n'ai rien trouve pour resoudre ce probleme et
que mon ami google ne m'a pas vraiment aide sur ce coup-la.

Une idee ?

Pourquoi ne pas désinstaller mDNSResponder ?

--
Personne ne vit au crochet de la société.
C'est la société qui vit à notre crochet.