freebsd & posters, etc...

freebsd powered
Bonjour

Entouré de linuxiens dans un pole de compétences libre, regroupant
une bonne dizaine de sociétes, je cherche de quoi egayer mon
bureau avec une thématique bsd (free, open, etc...).
Autrement dit ras le bol de voir du pingouin partout et la visions
restrictive du libre associée qu'a linux.
Donc je cherche tout type de publicité pro bsd (posters, etc...)
histoire de marquer la différence et la richesse de nos systèmes.
Visiblement je ne suis pas le premier a chercher, mais en 2008,
j'aimerais avoir plus de chance que mes prédécesseurs...
Auriez vous des pistes ?

A+

Thomas vO
À (at) Sat, 08 Nov 2008 11:15:24 +0100,
freebsd powered nous disait (told us):
[...]

ça doit pas être facile tous les jours ;)

pour FreeBSD : <http://www.freebsdmall.com/cgi-bin/fm>

pour OpenBSD : <http://www.openbsd.org/orders.html#posters>

pour NetBSD : <http://www.netbsd.org/gallery/advocacy/> ou
<http://www.cafepress.com/NetBSD/>

pour DragonFly, j'ai pas trouvé...

--
Thomas vO - <http://perso.enstimac.fr/~vanouden/>
espie
In article <491566bd$0$23897$,
freebsd powered wrote:

[...]

Il y a des tonnes de posters officiels OpenBSD.

Si tu passes par Paris lors d'une linux expo, traditionnellement, Wim
en donne, en plus de vendre T-shirts et autres goodies (ah, et aussi des
CD de l'OS lui-meme).
freebsd powered
Thomas vO wrote:
[...]

a qui le dis-tu ;-)
ça donne surtout l'impression d'une sorte de pensée unique,
à la longue ;-)

[...]

et dire que j'en suis a filer mon numéro de cb à des américains ... ;-)

Merci du tuyau en tout cas... P.
freebsd powered
Marc Espie wrote:
In article <491566bd$0$23897$,

Il y a des tonnes de posters officiels OpenBSD.

j'ai vu mais j'aime pas.. les gouts et les couleurs...

Si tu passes par Paris lors d'une linux expo, traditionnellement, Wim
en donne, en plus de vendre T-shirts et autres goodies (ah, et aussi des
CD de l'OS lui-meme).

ahh comme quoi y'a finalement un interet a aller a linux expo ? ;-)
Je serais au rdv cette année pour une fois..

A+ P.
Freddy DISSAUX
Le Sat, 8 Nov 2008 10:33:56 +0000 (UTC), Marc écrivait:
In article <491566bd$0$23897$,
freebsd powered wrote:

[ snip goodies bsd ]
Auriez vous des pistes ?

Le CD officiel OpenBSD est je pense un bon début (stickers)
Sur openbsd.org/orders.html le "Puffy Wireframe" est (amha) un must have
:)

Sinon:
freebsdmall.com
http://www.it2l.com/product_info.php?products_id4
http://www.cafepress.com/netbsd/995868

j'aimerais avoir plus de chance que mes prédécesseurs...

petit coup de coeur:
bellaminettes.com/good/wp_bsdm.php

Vivement début avril :)

xavier

<http://www.xs4all.nl/~marcone/bsdversuslinux.html>

--
XAv
Thierry B.
--{ freebsd powered a plopé ceci: }--

Auriez vous des pistes ?

http://miod.online.fr/images/inaction.jpg

--
"Les mégahertz, c'est comme la cylindrée : c'est pas parce que t'as la
Renault Fuego que tu peux rouler plus vite qu'avec la Méhari sur la
Thierry B.
--{ freebsd powered a plopé ceci: }--

et dire que j'en suis a filer mon numéro de cb à des américains ... ;-)

Tu as essayé Ikarios ?

--
Cleanup Parse Warning: This rendering uses the following experimental
feature(s): spline. The design and implementation of these features is likely
xavier

Et aussi : <http://freebsd-image-gallery.netcode.pl/>

--
Xav