[FreeBSD] Probleme dans les repositorys cvsup*.fr ?

xavier
Bonjour,

Cette nuit, mon cvsup nightly m'a ramené les sources 6.4-RELEASE-p4
alors que la machione est en p7 (le coupable est cvsup8.fr.freebsd.org,
choisi par fastest-cvsup)

Comment ce fait-ce ?

--
Xav
Disponible au 01/04/2010

Ollivier Robert
Dans l'article <1j7xjac.mjavauc4ohzcN%,
Xavier disait :
Cette nuit, mon cvsup nightly m'a ramené les sources 6.4-RELEASE-p4
alors que la machione est en p7 (le coupable est cvsup8.fr.freebsd.org,
choisi par fastest-cvsup)

Comment ce fait-ce ?

Je ne saurais répondre mais pour info, le point de contact à Strasbourg est
mailto:

Ollivier, aka

--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !
Patrick Lamaizière
Ollivier Robert :

Ollivier, aka

Y'a le site www.fr.freebsd.org qui ne marche plus aussi (je ne sais pas
depuis combien de temps), au cas où...
Ollivier Robert
Dans l'article <heh52a$cbp$,
Patrick Lamaizière disait :
Y'a le site www.fr.freebsd.org qui ne marche plus aussi (je ne sais pas
depuis combien de temps), au cas où...

C'est la méme machine que cvsup.fr.freebsd.org à Angers.

Je viens de relancer Apache.

--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !
xavier
Xavier wrote:

Cette nuit, mon cvsup nightly m'a ramené les sources 6.4-RELEASE-p4

Rebelote.

Le coupable cette fois est cvsup4.fr (je crois, j'ai pas gardé le log),
mais le résultat de ce WE a été le même : retour à p4 :

$ uname -a
FreeBSD doriath.injep.fr 6.4-RELEASE-p7

/usr/src/sys/conf/newvers.sh:
$FreeBSD: src/sys/conf/newvers.sh,v 1.69.2.18.2.10 2009/04/22 14:07:14
cperciva Exp $
REVISION="6.4"
BRANCH="RELEASE-p4"

Une autre machine en 6.4 a correctement récupéré la p8.

Je vais finir par abandonner fastest_cvsup, et fixer le master
cvsup.freebsd.org en dur dans mon script.

Mais il me semble qu'il n'y a pas de problème dans les branches
7-RELEASE, 7-STABLE, ni 8-RELEASE.

Serait-ce un problème de config concernant uniquement la branche
RELENG_6_X dans quelques miroirs cvsup français ? Ca y ressemble
fortement. Qui faut-il prévenir ?

Merci,

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
Eric Masson
(Xavier) writes:

'Lut Xavier,

Je vais finir par abandonner fastest_cvsup, et fixer le master
cvsup.freebsd.org en dur dans mon script.

J'utilise cvsup.uk.FreeBSD.org sans soucis depuis une bonne dizaine
d'années. J'avais un mirroir local jusqu'à la semaine dernière
(entretemps, la CM de la babasse est passée ad patres), et aucun
problème sur la branche 6.*.

Éric

--
GA> Je propose donc pour le vote :le déplacement de tous les groupes
GA> avec renommage de fcol.moderated en fcol.modere
Mes nommages madame.
-+- FB in : <http://www.le-gnu.net> - Troll poli pour être honnête -+-
Ollivier Robert
Dans l'article <1jadci1.fsjxfa1bi168mN%,
Xavier disait :
Je vais finir par abandonner fastest_cvsup, et fixer le master
cvsup.freebsd.org en dur dans mon script.

Ce n'est pas le meilleur choix je pense. cvsup1.fr est à la fondation Free est le plus rapide en France. cvsup3 est à l'ENST, assez rapide lui aussi mais risque d'être moins maintenu dans le futur.

Mais il me semble qu'il n'y a pas de problème dans les branches
7-RELEASE, 7-STABLE, ni 8-RELEASE.

Possible.

Serait-ce un problème de config concernant uniquement la branche
RELENG_6_X dans quelques miroirs cvsup français ? Ca y ressemble
fortement. Qui faut-il prévenir ?

Chaque site a un mainteneur et une adresse correspondante de contact (et c'est publié dans le handbook dans mon souvenir). Sinon, est sensée regrouper les gestionnaires de miroirs.

--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !
xavier
Ollivier Robert wrote:

Chaque site a un mainteneur et une adresse correspondante de contact (et
c'est publié dans le handbook dans mon souvenir). Sinon,
est sensée regrouper les gestionnaires de
miroirs.

Merci, Ollivier.

--
XAv