[freebsd] support Intel N6230 sur FreeBSD

Le
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Je vais peut être changer ma passerelle internet. un candidat sérieux
pour remplacer la machine actuelle dispose d'une carte Wifi/Bluetooth
"Intel N6230".
Autant, je me moque bien du support côté Bluetooth, autant j'ai besoin
d'un WIFI fonctionnel sans défaut.

Quelqu'un ici a-t-il une expérience réussie sous FreeBSD (9.x) avec une
carte Wifi Intel N6230 ?

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
On 17-11-2012, patpro ~ patrick proniewski wrote:
[...]

J'ai vu que ton problème avait été résolu sur un forum FreeBSD.

Je pense acheter prochainement la même machine que tu envisages d'acheter.
Pourrait-tu faire un retour ici s'il te plait ?

A plus,

--
Bruno Ducrot

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #24999492
In article Bruno Ducrot
> [...]

Je pense acheter prochainement la même machine que tu envisages d'acheter.
Pourrait-tu faire un retour ici s'il te plait ?

Je n'ai pas encore cassé ma tirelire, et la période est assez peu
propice aux dépenses superflues ;)
Si je franchi le pas je ne manquerais pas d'en parler ici (à la
réflexion je trouve qu'il manque un ptit port série à cette machine, ça
me frustre).

patpro