[FreeBSD] /usr/port via montage NFS

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

J'ai quelques serveurs FreeBSD, et pour éviter de stocker une copie de
/usr/ports sur chacun, une des machines exporte en NFS son /usr/ports à
destination des autres.
Cependant, j'ai de plus en plus souvent de problèmes avec des ports qui
ne compilent pas quand le répertoire de travail est sur le NFS.

Y-a-t'il un moyen de contourner ce problème ?

patpro

DeVice
Le #23406961
On 01/06/2011 09:51, patpro ~ Patrick Proniewski wrote:
[...]

Voui.

Extrait de la section 24.9.3 du handbook :

"Each machine should set WRKDIRPREFIX to a local build directory."

Compiler en utilisant du nfs pour écrire, à mon avis, c'est mal :)

--
DeVice
patpro ~ Patrick Proniewski
In article wrote:

> [...]

Extrait de la section 24.9.3 du handbook :

"Each machine should set WRKDIRPREFIX to a local build directory."

ha ben voilà ce que j'avais raté ! Merci !

Compiler en utilisant du nfs pour écrire, à mon avis, c'est mal :)

tu m'étonnes... j'en avais bien conscience, mais j'ai juste 3 machines
actuellement, et c'est de la prod, donc pas d'update sauvage des ports.

patpro

Che Averell
Le #23407021
patpro ~ Patrick Proniewski
tu m'étonnes... j'en avais bien conscience, mais j'ai juste 3 machines
actuellement, et c'est de la prod, donc pas d'update sauvage des ports.

Pour la prod je compile ailleurs (la préprod en fait), je fais un
paquet et je déploie le paquet déjà compilé.
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #23407171
In article Che Averell
patpro ~ Patrick Proniewski > tu m'étonnes... j'en avais bien conscience, mais j'ai juste 3 machines
> actuellement, et c'est de la prod, donc pas d'update sauvage des ports.

Pour la prod je compile ailleurs (la préprod en fait), je fais un
paquet et je déploie le paquet déjà compilé.

Je n'ai pas encore les moyens de faire ça... Et là où je suis je ne les
aurai sans doute jamais.

D'ailleurs, je cherche du taff, ça coûte rien d'en parler.

patpro

Che Averell
Le #23407511
patpro ~ Patrick Proniewski
D'ailleurs, je cherche du taff, ça coûte rien d'en parler.

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton CV, je crois connaître quelques
boites qui pourraient être intéressées par ton profil (mon email est
valide).

Marrant, moi aussi je cherche du taff, et aussi parce que je n'ai pas
les moyens de faire comme je voudrais. ;-)
Moi je cherche plutôt un boulot de DSI/DirTech. Si vous connaissez une
boite qui cherche ça...
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #23407841
In article Che Averell
patpro ~ Patrick Proniewski > D'ailleurs, je cherche du taff, ça coûte rien d'en parler.

tu veux pas remplacer le notre ?
je t'envoie mon CV.

patpro

--