Freecell

1 réponse
Mel
J'essaie de remettre mes accessoire sur mon ordi mais il me dise que cela
prend freecell.hl et de trouver l,endroit ou le chercher. mais freecell n'est
même pas sur mon ordi! Quoi faire?

1 réponse

lefrob
"Mel" a écrit dans le message de news:
J'essaie de remettre mes accessoire sur mon ordi mais il me dise que cela
prend freecell.hl et de trouver l,endroit ou le chercher. mais freecell n'est
même pas sur mon ordi! Quoi faire?

Bonjour
Pour moi Freecell est un jeu fourni avec Windows que l'on trouve à
Démarrer ; Tous les programmes ; Jeux ; Freecell
A+ Robert