Freecell

Le
arioste9
Bonjour à tous !!!

Suis sur Win.XP Pro SP3
Et j'ai perdu tous les jeux qui se trouvaient sur Windows XP à l'origine.
Le voudrais donc telecharger et installer FREECELL.
Je ne le trouve pas dans le catalogue des jeux M.WindowsEt pourtant il me
semble bien qu'il faisait partie du Systeme à la rubrique "divertissement".

Help me please

JD
jbongran
Le #20222281
"arioste9" groupe de discussion :
[...]

Demarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppression de
programmes, cliquer à gauche sur quelque chose qui ressemble à "composants
windows"
Ps: avez-vous noté le dernier mot de la hierarchie de ce newsgroup ?
Allez je vous aide, il s'agit de 'server', ce que windows XP n'est pas.
--
Jerome Bongran - MVP IIS