freecell

8 réponses
Jean Mattern
Salut à tout le groupe et mes meilleurs vœux pour toujours.

Je sais que je ne suis pas sur le forum des jeux, mais je pense avoir
plutôt une réponse ici, car je vous estime plus sérieux.
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4
jours je planche sur le n° 11982. C'est le premier que je ne réussi pas.
Je les ai tous fait en commençant par le n° 1.
Si quelqu'un a la solution !

Merci et bonne journée à tous.

Jean

8 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

mais je pense avoir plutôt une réponse ici, car je vous estime plus
sérieux.

Ben oui, justement, c'est pas de chance... Nous on joue aux échecs ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jceel
"Jean Mattern" a écrit dans le message de news:
41f02cc3$0$28957$
Salut à tout le groupe et mes meilleurs vœux pour toujours.

Je sais que je ne suis pas sur le forum des jeux, mais je pense avoir
plutôt une réponse ici, car je vous estime plus sérieux.
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4
jours je planche sur le n° 11982. C'est le premier que je ne réussi pas.
Je les ai tous fait en commençant par le n° 1.
Si quelqu'un a la solution !

microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft

plus sérieux que ça tu meurs lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marco
Salut Jean
J'ai pas reussi non plus !!
J'étais persuadé que toutes les parties étaient réalisables !!
JA TROMPI !
Encore une certitude qui se barre...
Marco

"Jean Mattern" a écrit dans le message de news:
41f02cc3$0$28957$
Salut à tout le groupe et mes meilleurs vœux pour toujours.

Je sais que je ne suis pas sur le forum des jeux, mais je pense avoir
plutôt une réponse ici, car je vous estime plus sérieux.
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4
jours je planche sur le n° 11982. C'est le premier que je ne réussi pas.
Je les ai tous fait en commençant par le n° 1.
Si quelqu'un a la solution !

Merci et bonne journée à tous.

Jean

Claude TONNEAUX
Jean Mattern a couché sur son écran :
Salut à tout le groupe et mes meilleurs v½ux pour toujours.

Je sais que je ne suis pas sur le forum des jeux, mais je pense avoir plutôt
une réponse ici, car je vous estime plus sérieux.
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4 jours
je planche sur le n° 11982. C'est le premier que je ne réussi pas. Je les ai
tous fait en commençant par le n° 1.
Si quelqu'un a la solution !

Merci et bonne journée à tous.

Jean

Jamais réussi non plus !!!! :-(

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jean Mattern
Un grand merci pour vos réponses.
Mais est-il vraiment irréalisable ?
Pour Jceel, j'ai demandé sur

microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft, mais ils ne semblent pas aussi rapide
que vous .Peut être cherchent-ils la solution avant de répondre ?
Ce qui serait tout à leur honneur.
Si l'un d'entre vous, par un moyen ou un autre trouve la solution, qu'il
veuille bien m'en informer (ne serait-ce qu'un indice)
Je sens que cette énigme en passionnera plus d'un !

Au plaisir, Jean

Philou Belle
Bonsoir à tous,

J'ai Freecell 3D, version dérive du Freecell de Microsoft, avec un
utilitaire de recherche du nb de coups pour résoudre le problème. Il n'y a
aucune solution.
Pour l'instant, je n'avais jamais trouvé de problème sans solution, ça
existe donc.

Dommage !!!!!!!
"Jean Mattern" a écrit dans le message de news:
41f02cc3$0$28957$
Salut à tout le groupe et mes meilleurs vœux pour toujours.

Je sais que je ne suis pas sur le forum des jeux, mais je pense avoir
plutôt une réponse ici, car je vous estime plus sérieux.
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4
jours je planche sur le n° 11982. C'est le premier que je ne réussi pas.
Je les ai tous fait en commençant par le n° 1.
Si quelqu'un a la solution !

Merci et bonne journée à tous.

Jean

Smaphi
Alors, viola ma quête: Je joue régulièrement à "Freecell" et depuis 4
jours je planche sur le n° 11982

http://docs.kde.org/fr/HEAD/kdegames/kpat/freecell.html
Freecell possède une solution dans 99,9% des cas environ (sur les 32000
premières distributions, une seule est insoluble - celle de numéro 11982 si
vous voulez savoir).

Jean Mattern
Me voilà un peu rassuré par vos réponses.
Je croyais bêtement qu'il existait toujours une solution à tous les
problèmes.

Amitiés, Jean