FREELINE UD et Décodeur Orange IHD84

Le
maspat
Bonjour,

Je viens d'acquérir le transmetteur FREEline HD afin d'alimenter mon rétroprojecteur (ACER H5350) à partir de différentes source HD;
Une console XBOX 360: OK tant en HDMI qu'en YUV
Un décodeur HD Orange IHD 84; Les choses se gâtent. En effet, lorsque j'essaye l'ensemble du système (décodeur et transmetteur) sur une TV HD, aucun problème (donc la résolution du format vidéo est compatible avec le Freeline), en filaire le décodeur sur le vidéoprojecteur fonctionne également parfaitement, cependant le système Freeline avec le décodeur ne fonctionne pas, même si de temps à autre l'entrée HDMI du vidéoprojecteur s'active furtivement.

J'ai également essayé tous les changements de fréquences possibles sans plus de succés.

Auriez vous une solution à me proposer ??

Merci d'avance :
Dominique Bourdeau
Le #19658731
Pas le bon endroit ici !?

[...]

kowalski
Le #19664101
On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau" wrote:
Pas le bon endroit ici !?

En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)
Dominique Bourdeau
Le #19668791
"kowalski"
On 29 juin, 07:21, "Dominique Bourdeau" wrote:
Pas le bon endroit ici !?

En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)

Eh oui, une erreur d'aiguillage de ma part, je me croyais ailleurs...

Mais rassurez vous je m'en vais et je vous laisse à vos échanges d'ados
attardés avec votre alter ego. Bonnes joutes !
kowalski
Le #19672431
On 30 juin, 13:20, "Dominique Bourdeau" wrote:
"kowalski"

> En effet, tu avais dit que tu te cassais... :-)

Eh oui, une erreur d'aiguillage de ma part, je me croyais ailleurs...

ben voyons... 1 coup tu reviens par hasard, 1 coup tu reviens par
erreur... Bourdeau, c'est un surnom qu'on te donne ?
disco67
Le #19769421
kowalski presented the following explanation :

C est toi qui paye la tournee hein ?