Freenews se fâche contre free

macadam
Échange Freebox, la galère !

Free aurait il des soucis de production de ses Freebox ou des problèmes de
livraison à répétition ?
Suite à de nombreux témoignages et expériences vécues, c'est aujourd'hui la
question que l'on est en droit de se poser.
Que l'on soit en total dégroupé ou Freebox Only (cas les plus gênants), ou
simplement en dégroupage partiel, la vie est dure, et l'attente est longue

Je confirme : En aout mon boitier d'alimentation est grille. J'appelle : on
me demande des infos qui n'on rien a voir (ref du boitier HD, etc etc...)
histoire de gagner de l'argent.J'ai le malheur de me faire depaner par un
voisin qui partait en vacances : ils ont suspendu mla demande de
remplacement sans s'enquerir de la raison pour laquelle je me connectais a
nouveau.
Non seulement ca m'a coute une fortune en telephone (je n'avais plus que mon
portable etant en degroupage total) mais en plus Free m'a facture 7 euros
sans explication "propbleme technique". AZucun detail quand je clique sur
"facture detaillee"...Mon boitier d'alimentaion leur appartenent et et, quid
d'une garantie ?

Ca frise le vol...
Heureusement que techniquement ca ne marche pas trop mal sinon...

http://www.freenews.fr/nat/6249-change-freebox-la-galere.html

1 2 3 4 5
Jil S
macadam a pensé très fort :
Échange Freebox, la galère !

Free aurait il des soucis de production de ses Freebox ou des problèmes de
livraison à répétition ?

Sur quels modèles?

Suite à de nombreux témoignages et expériences vécues, c'est aujourd'hui la
question que l'on est en droit de se poser.

je vois que tu joins 1 exemple
"1" n'est pas "nombreux"

Que l'on soit en total dégroupé ou Freebox Only (cas les plus gênants), ou
simplement en dégroupage partiel, la vie est dure, et l'attente est longue

donc phrase totalement inutile

Je confirme : En aout mon boitier d'alimentation est grille.

de quel type de box?

[...]

C'est clair: avant de valider l'envoi ils ont vu que tu étais retombé
en marche, donc annulation envoi

Non seulement ca m'a coute une fortune en telephone (je n'avais plus que mon
portable etant en degroupage total)

faux puisque ton voisin t'a dépanné

mais en plus Free m'a facture 7 euros
sans explication "propbleme technique".

ça doit être la partie rétrofacturée de ton appel à la hotline,
consistant à facturer à part la partie "service de dépannage" du cout
de la communication à la hotline (tarif local et attente gratuite),
conformément à la Loi Chatel

AZucun detail quand je clique sur
"facture detaillee"...

intox

Mon boitier d'alimentaion leur appartenent et et, quid
d'une garantie ?

garantie sur un appareil prété? Au contraire si tu en grilles souvent,
sache que tu es responsable du matos confié sous ta responsabilité

Ca frise le vol...

avant de parler à tort et à travers, il faudrait qu'il sache consulter
sa facture détaillée

Heureusement que techniquement ca ne marche pas trop mal sinon...

tiens? Macadam qui poste des compliments sur Free? Savoureux

http://www.freenews.fr/nat/6249-change-freebox-la-galere.html

d'ailleurs, le même freenaute pseudo-journaliste ( :-) )se plaint de
Free parce que un copain à lui a été slammé par Alice

savoureux aussi :-)))))

quant aux échanges kiala, tout le monde sait que chaque année en
période de mois d'aout et de vacances, ils sont au minimum perturbés
voire handicapés

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Aurelgadjo
macadam a écrit :
Échange Freebox, la galère !

C'est un secret pour personne...
JKB
Jil S a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

[...]

T'es un rigolo toi !

On annule sans prévenir : " Normal ! "

On a constaté le défaut mais on croit au miracle quand ça
remarche : " Normal ! "

> garantie sur un appareil prété? Au contraire si tu en grilles
souvent,
sache que tu es responsable du matos confié sous ta responsabilité

Mais qu'est ce qui te permettrait de dire que "c'est le client
qui a grillé l'alim" ?

Ca c'est de l'intox de la vraie.

Free abuse de la crédulité et de la naïveté de ses clients pour
leur faire endosser des responsabilité dont rien ne prouve
qu'elles soient les leurs.

Ok, je dois débrancher en cas d'orage ou me retourner contre
l'EDF en cas de surtension, ok. Mais que Free montre qu'il y a eu
effectivement une surtension. Moi je suis bien incapable de le
savoir si l'alim de la Freebox tombe en panne et même si j'ai
entendu boum à ce moment là. C'est peut être ça, mais peut être
pas. Que Free le prouve ou qu'il se démerdent avec leur matos
chinois à la mélamine !

Non mais sans blagues !

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
macadam a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

http://www.freenews.fr/nat/6249-change-freebox-la-galere.html

Ben il est où cet article ?

Z'ont reçu un coup de fil du patron ?

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
Floris
JKB a écrit :
T'es un rigolo toi !

Au début ouais, il était rigolo, mais depuis le temps qu'il chie ses
inepties sur les newsgroups, c'est tout simplement un bon gros free-roquet.
Ya des gens comme ça, ils ont besoin de lécher les couilles à des tiers
pour bien dormir.

On annule sans prévenir : " Normal ! "

On a constaté le défaut mais on croit au miracle quand ça remarche : "
Normal ! "

Ben oui, mais les gens sont tellement habitués à être pris pour des cons
qu'ils laissent passer tout et n'importe quoi.
Quand tu rajoutes à ça la prose ce certains suceurs de boules, forcément...

+1

--
Floris Dubreuil
Jil S
Il se trouve que JKB a formulé :
[...]

oh? J'ai l'air?

On annule sans prévenir : " Normal ! "

pour Free oui

est-ce que tu imagines le nombre de gens qui appellent la hotline et
qui ensuite découvrent qu'ils avaient mal branché un truc?
un chauffage électrique ( ou une tour climatisante) branché sur la même
multiprise suffisent à faire un incident de type alim déficiente (ou
les fameux cris de souris sur tv adsl quand une même prise électrique
est surchargée)

On a constaté le défaut mais on croit au miracle quand ça remarche : " Normal
! "

> [...]
sache que tu es responsable du matos confié sous ta responsabilité

Mais qu'est ce qui te permettrait de dire que "c'est le client qui a grillé

toi tu as oublié les alertes Orange 2008

rien ne me permet, mais je me permets de supputer ce que je veux

Ca c'est de l'intox de la vraie.

çui qui dit qui y est

Free abuse de la crédulité et de la naïveté de ses clients pour leur faire
endosser des responsabilité dont rien ne prouve qu'elles soient les leurs.

serais tu en mesure de prouver cela?

[...]

si tu le dis à la hotline, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd

C'est peut être
ça, mais peut être pas.

vous avez appelé La Palice?

Que Free le prouve ou qu'il se démerdent avec leur
matos chinois à la mélamine !

mélamine? de crayon? c'est quoi la mélamine?

que d'agressivité!!!
L'agressivité, l'insulte et la diffamation ne passent pas bien chez le
juge

Non mais sans blagues !

"sans" signifie qu'il n'y en a pas du tout, donc pas de pluriel

et, c'est exact, c'était "sans blague"

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
[...]

C'est pas con, ok
mais avec les controles d'adresses mac de fbx & co, faut pas dire qu'ils
n'ont pas vus que la fbx de mr machin était branchée sur la ligne de mr truc
pas crédible (ou malheureux oubli dans le process ? ça serais trop ballot)
Molotov
Jil S a écrit :
[...]

Pas vraiment... en fait tu as l'air de ce que tu es : un tocard.

On annule sans prévenir : " Normal ! "

pour Free oui

Pour Free oui... C'est ça le problème.

[...]

Bien sur... Se pourrait-il qu'il y ai un tel pourcentage de crétin
congénitaux chez les clients de Free ? Moi qui croyait à la lecture de
la prose de certaines personnes sur ce newsgroup que justement les
clients de Free étaient plutôt des gens plus au fait de la "technique"
que les gorets qui vont chez les autres FAI

> [...]

Mais qu'est ce qui te permettrait de dire que "c'est le client qui a
grillé l'alim" ?

toi tu as oublié les alertes Orange 2008

???????

rien ne me permet, mais je me permets de supputer ce que je veux

La terre est carrée... Non ?

Ca c'est de l'intox de la vraie.

çui qui dit qui y est

L'école est finie petit Jilou, retourne chez ta maman.

Free abuse de la crédulité et de la naïveté de ses clients pour leur
faire endosser des responsabilité dont rien ne prouve qu'elles soient
les leurs.

serais tu en mesure de prouver cela?

Il y a plusieurs centaines de décisions de justices dans ce sens.

[...]

L'almanach Vermot est de nouveau disponible ?

[...]

Oui... Il y a un FAI qui sait ça...

Non mais sans blagues !

"sans" signifie qu'il n'y en a pas du tout, donc pas de pluriel

et, c'est exact, c'était "sans blague"

C'est vrai que tu es champion du bon français et de l'orthographe correcte.

Tocard !
Jil S
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
[...]

c'est surtout le cas

c'est pour ça que les FAI demandent de débrancher des multiprises, les
rallonges ect

mais avec les controles d'adresses mac de fbx & co, faut pas dire qu'ils
n'ont pas vus que la fbx de mr machin était branchée sur la ligne de mr truc

je vois pas de quel exemple tu parles là...?

l'exemple indiqué, c'était une alim prétée par un voisin, y a pas de
mac

je suppose que tu confonds avec branchement d'une fb voisin - ce qui
n'est possible qu'en zone non dégroupée

[...]

Jil S
Il se trouve que Molotov a formulé :
Jil S a écrit :
> [...]

Mais qu'est ce qui te permettrait de dire que "c'est le client qui a
grillé l'alim" ?

toi tu as oublié les alertes Orange 2008

oui apparement tu as oublié, tu sais même plus ce que c'est

[...]

pas chez les autres FAI?

et les amendes record mondial de FT, tu as oublié aussi?

[...]

en tout cas le Molotov facile l'est, visiblement

Que Free le prouve ou qu'il se démerdent avec leur matos chinois à la
mélamine !

mélamine? de crayon? c'est quoi la mélamine?

L'almanach Vermot est de nouveau disponible ?

et le Momolotototov répéteur aussi

que d'agressivité!!!
L'agressivité, l'insulte et la diffamation ne passent pas bien chez le juge

Oui... Il y a un FAI qui sait ça...

C'est pas Orange qui avait eu un conseiller insultant et raciste anti
Arabe?

Non mais sans blagues !

"sans" signifie qu'il n'y en a pas du tout, donc pas de pluriel

et, c'est exact, c'était "sans blague"

C'est vrai que tu es champion du bon français et de l'orthographe correcte.

l'orthographe ne peut être que correcte, sinon c'est une faute
d'orthographe