moi-meme
Le #25254542
Le Wed, 27 Feb 2013 16:23:48 +0100, Lucas Levrel a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un ici a-t-il déjà testé http://freeoffice.com/ ?

free en version démo.

Reste à voir les limitations.

Sinon libreoffice ?
Lucas Levrel
Le #25304342
Le 27 février 2013, Lucas Levrel a écrit :

Quelqu'un ici a-t-il déjà testé http://freeoffice.com/ ?

Face à un fichier Word contenant un schéma illisible par LibreOffice, j'ai
testé et ça marche. Adopté !

--
LL
Laurent
On 26/03/2013 11:14, Lucas Levrel wrote:
Le 27 février 2013, Lucas Levrel a écrit :

Quelqu'un ici a-t-il déjà testé http://freeoffice.com/ ?

Face à un fichier Word contenant un schéma illisible par LibreOffice,
j'ai testé et ça marche. Adopté !

as-tu essayé libreoffice 4 ? j'avais un problème avec le 3, un fichier
ppt s'affichait correctement mais beaucoup de choses étaient perdues à
l'enregistrement. libreoffice 4 n'a pas ce défaut (mais c'est dans
experimental ...)
yamo'
Le #25305962
Salut,

Laurent a tapoté, le 27/03/2013 07:57:

[...]

Au boulot, j'ai eu l'inverse fichier créé par libreoffice 3.5 mal lu par
word2010 avec libreoffice 3.6, je n'ai plus le problème.

Et c'est hors charte mais pour info, sur un seven enterprise 64bit seule
la version 4 s'installait...

--
Stéphane BOFH excuse #283:

Lawn mower blade in your fan need sharpening