Freeplayer et les nouvelles conditions générales de vente...

5 réponses
xmp2000
Pour pouvoir installer freeplayer, il faut impérativement valider les
nouvelles Conditions Générales de Vente de Free.

Je me demande ce que cela cache...

Quelqu'un a-t-il identifié les différences entre les anciennes et les
nouvelles conditions générales ?

5 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:42f7aedb$0$5485$,
xmp2000 a écrit:
Pour pouvoir installer freeplayer, il faut impérativement valider les
nouvelles Conditions Générales de Vente de Free.

Je me demande ce que cela cache...

Quelqu'un a-t-il identifié les différences entre les anciennes et les
nouvelles conditions générales ?

http://www.freenews.fr/index.php?itemid98

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Gerd
"xmp2000" a écrit dans le message de news:
42f7aedb$0$5485$
Pour pouvoir installer freeplayer, il faut impérativement valider les
nouvelles Conditions Générales de Vente de Free.

Je me demande ce que cela cache...

Quelqu'un a-t-il identifié les différences entre les anciennes et les
nouvelles conditions générales ?
Brina doit savoir ça, non ?

Gerd

doyoudoo
"xmp2000" a écrit dans le message de news:
42f7aedb$0$5485$
Pour pouvoir installer freeplayer, il faut impérativement valider les
nouvelles Conditions Générales de Vente de Free.

Je me demande ce que cela cache...

Ca t'occupe, c'est l'essentiel.

Brina
Dans l'article <42f7cb18$0$22306$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Gerd a promptement
déclamé ...
"xmp2000" a écrit dans le message de news:
42f7aedb$0$5485$
Pour pouvoir installer freeplayer, il faut impérativement valider les
nouvelles Conditions Générales de Vente de Free.

Je me demande ce que cela cache...

Quelqu'un a-t-il identifié les différences entre les anciennes et les
nouvelles conditions générales ?
Brina doit savoir ça, non ?

Les CGV ont été complètement réécrites en juin 2005, il est impossible de
faire un diff comme cela.
Le mieux est de les lire, c'est toujours le mieux de lire les conditions
des contrats afin de se faire sa propre opinion.

Frodon666
"Brina" a écrit dans le message de news:

Les CGV ont été complètement réécrites en juin 2005, il est impossible de
faire un diff comme cela.
Le mieux est de les lire, c'est toujours le mieux de lire les conditions
des contrats afin de se faire sa propre opinion.

Rappelons d'ailleurs qu'il est fortement conseillé de lire le contrat et les
conditions d'utilisation AVANT de valider le contrat.

Ca évite les mauvaises surprises après