freeplug = attrape crétins.fr

12 réponses
oulala
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

10 réponses

1 2
Clément
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Et ?

Sachant qu'ils sont livrés (2) avec les boitiers et sans surcoût, je ne
vois pas où est le souci.

Je pense que ce sont des considérations de sécurité qui sont à l'origine
de cette restriction, et peut être aussi un brin de business comme vous
semblez le sous-entendre.

Cordialement.

Albert ARIBAUD
Le Sun, 27 Jan 2008 15:58:18 +0100, Clément a écrit:

un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Et ?

Sachant qu'ils sont livrés (2) avec les boitiers et sans surcoût, je ne
vois pas où est le souci.

Je pense que ce sont des considérations de sécurité qui sont à l'origine
de cette restriction, et peut être aussi un brin de business comme vous
semblez le sous-entendre.

Ce d'autant plus que d'autres constructeurs semblent utiliser le même
principe, et qu'il est difficile de dire qu'un freeplug n'est pas
associable à un autre homeplug AV (200) tant qu'on n'aura pas essayé.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sun, 27 Jan 2008 15:58:18 +0100, Clément a écrit:

un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Et ?

Sachant qu'ils sont livrés (2) avec les boitiers et sans surcoût, je ne
vois pas où est le souci.

Je pense que ce sont des considérations de sécurité qui sont à l'origine
de cette restriction, et peut être aussi un brin de business comme vous
semblez le sous-entendre.

Ce d'autant plus que d'autres constructeurs semblent utiliser le même
principe, et qu'il est difficile de dire qu'un freeplug n'est pas
associable à un autre homeplug AV (200) tant qu'on n'aura pas essayé.

ce n'est pas rédigé ainsi

Amicalement,

et comme c'est indiqué dans la notice, on va pouvoir clore l'autre
débat :-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Albert ARIBAUD
Le Sun, 27 Jan 2008 18:26:49 +0100, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sun, 27 Jan 2008 15:58:18 +0100, Clément a écrit:

un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Et ?

Sachant qu'ils sont livrés (2) avec les boitiers et sans surcoût, je
ne vois pas où est le souci.

Je pense que ce sont des considérations de sécurité qui sont à
l'origine de cette restriction, et peut être aussi un brin de business
comme vous semblez le sous-entendre.

Ce d'autant plus que d'autres constructeurs semblent utiliser le même
principe, et qu'il est difficile de dire qu'un freeplug n'est pas
associable à un autre homeplug AV (200) tant qu'on n'aura pas essayé.

ce n'est pas rédigé ainsi

Qu'est-ce au juste qui n'est pas rédigé ainsi ?

et comme c'est indiqué dans la notice, on va pouvoir clore l'autre débat
:-)

L'autre débat n'est pas clos et n'a rien à voir. Ici, nous ne parlons pas
interopérbilité 85/200.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
(rectifié re: la notice)

Le Sun, 27 Jan 2008 18:26:49 +0100, Jil S a écrit:

Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :
Le Sun, 27 Jan 2008 15:58:18 +0100, Clément a écrit:

un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

Et ?

Sachant qu'ils sont livrés (2) avec les boitiers et sans surcoût, je
ne vois pas où est le souci.

Je pense que ce sont des considérations de sécurité qui sont à
l'origine de cette restriction, et peut être aussi un brin de business
comme vous semblez le sous-entendre.

Ce d'autant plus que d'autres constructeurs semblent utiliser le même
principe, et qu'il est difficile de dire qu'un freeplug n'est pas
associable à un autre homeplug AV (200) tant qu'on n'aura pas essayé.

ce n'est pas rédigé ainsi

et comme c'est indiqué dans la notice, on va pouvoir clore l'autre débat
:-)

L'autre débat n'est pas clos et n'a rien à voir. Ici, nous ne parlons pas
interopérbilité 85/200.

Amicalement,
--
Albert.

JL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

et comme c'est indiqué dans la notice, on va pouvoir clore l'autre débat
:-)

Je pense que c'est indiqué dans la notice pour éviter à Free d'assumer le
support quant à l'interopérabilité avec d'autres modèles. Ca ne veut pas
dire pour autant que ça ne fonctionnera pas.

JL.

Jil S
JL a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

et comme c'est indiqué dans la notice, on va pouvoir clore l'autre débat
:-)

Je pense que c'est indiqué dans la notice pour éviter à Free d'assumer le
support quant à l'interopérabilité avec d'autres modèles. Ca ne veut pas dire
pour autant que ça ne fonctionnera pas.

JL.

+ 1

:-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

oulala
"oulala" a écrit dans le message de
news:479c9a51$0$25212$
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

la suite :

- Boîtier ADSL modèle FBX-ADSL05B-00 Fabriqué en chine
- Boîtier TV modèle F-HD02B-0-TN sans antenne WIFI, sans prise d'antenne TV,
avec ventilateur, Fabriqué en Rep. Tchèque
- 2 Freeplug Modèle F-PL01A-0-MN Fabriqués en Chine

donc plus de TNT toujours le ventilateur bruyant et plus de wifi

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3839

je plains la hotline et les abonnés :( parce qu'avec tous les modèles qui
sont en circulation ça doit être un sacré bordel :(

Jil S
"oulala" a écrit dans le message de
news:479c9a51$0$25212$
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

la suite :

- Boîtier ADSL modèle FBX-ADSL05B-00 Fabriqué en chine
- Boîtier TV modèle F-HD02B-0-TN sans antenne WIFI, sans prise d'antenne TV,
avec ventilateur, Fabriqué en Rep. Tchèque
- 2 Freeplug Modèle F-PL01A-0-MN Fabriqués en Chine

donc plus de TNT toujours le ventilateur bruyant et plus de wifi

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3839

je plains la hotline et les abonnés :( parce qu'avec tous les modèles qui
sont en circulation ça doit être un sacré bordel :(

un ami à moi doit la recevoir dans les jours à venir, je te raconterai,
si tu veux

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"oulala" a écrit dans le message de
news:479c9a51$0$25212$
un freeplug ne peut être associé qu'avec un autre freeplug

c'est dans la notice

http://www.freenews.fr/media/General/Notice%20Freeplugs%20CPL.pdf

la suite :

- Boîtier ADSL modèle FBX-ADSL05B-00 Fabriqué en chine
- Boîtier TV modèle F-HD02B-0-TN sans antenne WIFI, sans prise d'antenne
TV,

avec ventilateur, Fabriqué en Rep. Tchèque
- 2 Freeplug Modèle F-PL01A-0-MN Fabriqués en Chine

donc plus de TNT toujours le ventilateur bruyant et plus de wifi

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3839

je plains la hotline et les abonnés :( parce qu'avec tous les modèles
qui

sont en circulation ça doit être un sacré bordel :(

un ami à moi doit la recevoir dans les jours à venir, je te raconterai,
si tu veux

--

- encore des mensonges

- déjà t'as pas d'amis

- quant au type de box reçu c'est le hasard complet un joyeux bordel :)

1 2