Freeradius 2

Le
Mikael ZIELINSKI
--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0

J'ai installé Debian Squeeze et j'aimerai installer Freeradius2.

Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :

Le TLS est-il supporté de base dans les paquets Freeradius2 depuis Debian=
6
ou simplement dans les sources ?

Avant de configurer mon Freeradius, je voudrais être sur qu'il ne manque =
pas
des modules dans freeradius2.

Si je suis obligé de construire les paquets, quel est la bonne méthode =
?

Cordialement,

Mikaël

--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0

j&#39;aimerai installer Freeradius2.</p>
les question suivantes :</p>
de base dans les paquets Freeradius2 depuis Debian6 ou simplement
dans les sources ?</p>
Freeradius, je voudrais être sur qu&#39;il ne manque pas des
modules dans freeradius2.</p>
de construire les paquets, quel est la bonne méthode ?</p>

--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Anthony Bourguignon
Le #23637951
Le 08/08/11 10:47, Mikael ZIELINSKI a écrit :
Bonjour,

[...]

Je te confirme que le TLS est présent et fonctionnel dans les paquets
squeeze de freeradius.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mikael ZIELINSKI
Le #23637941
--000e0cd2158cbf5b7f04a9fbeacb

Et donc si j'ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?

Le 8 août 2011 12:02, Anthony Bourguignon <
debian+ a écrit :

[...]

Et donc si j&#39;ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ? Bonjour,<br>
J&#39;ai installé Debian Squeeze et j&#39;aimerai installer Freeradius2.< br>
Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :<br>
Le TLS est-il supporté de base dans les paquets Freeradius2 depuis<br>
Debian6 ou simplement dans les sources ?<br>
Je te confirme que le TLS est présent et fonctionnel dans les paquets squ eeze de freeradius.<br>

[...]

Le #23638071
Le 08/08/11 12:29, Mikael ZIELINSKI a écrit :
Et donc si j'ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?

À priori oui. De mon côté, EAP/TTLS fonctionne donc PEAP devrait être ok
aussi.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mikael ZIELINSKI
Le #23638131
--001636e0b5e03bc44604a9fd5b18

Merci beaucoup

Le 8 août 2011 13:39, Anthony Bourguignon <
debian+ a écrit :

[...]

Merci beaucoup<br><br>

Archive: http://lists.debian.org/CAGOhe_qvd6Yw0fFcPt92esXaHp70+