Aurelgadjo
Le #20288651
Madball a écrit :
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

C'était bien parti pour au début (niveau ambiance) mais en fait non, y'a
rien eu comme annonce.
Le reste était sympa mais ça je pense que tu t'en fous :)
Madball
Le #20288931
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
[...]

merci pour les precisions. :)
gpmac
Le #20301881
Madball a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
[...]

Précisions qui arriveront avec une annonce un jour surement...

--
Citation : Je trouve puéril de glorifier un F.A.I. plutôt qu'un autre, c'est
tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip, Peugeot ou Renault,
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
[...]

parait vers le 15/17 octobre,mais de quelle année?
il avait l'air bien a donf le XN sur l'interview d'UF .lol