freerockparty

4 réponses
Madball
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

4 réponses

Aurelgadjo
Madball a écrit :
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

C'était bien parti pour au début (niveau ambiance) mais en fait non, y'a
rien eu comme annonce.
Le reste était sympa mais ça je pense que tu t'en fous :)
Madball
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

C'était bien parti pour au début (niveau ambiance) mais en fait non, y'a
rien eu comme annonce.
Le reste était sympa mais ça je pense que tu t'en fous :)

merci pour les precisions. :)
gpmac
Madball a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce quelconque
de XN?

C'était bien parti pour au début (niveau ambiance) mais en fait non, y'a
rien eu comme annonce.
Le reste était sympa mais ça je pense que tu t'en fous :)

merci pour les precisions. :)

Précisions qui arriveront avec une annonce un jour surement...

--
Citation : Je trouve puéril de glorifier un F.A.I. plutôt qu'un autre, c'est
tout aussi ridicule que de porter un T-shirt Omo ou Skip, Peugeot ou Renault,
Saupiquet ou Willam Saurin. L'homme-sandwich est payé lui au moins... Alf92
Madball
gpmac a écrit :
Madball a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
Madball a écrit :
alors il s'est passé quoi a cette teuf,y a t il eu une annonce
quelconque de XN?

C'était bien parti pour au début (niveau ambiance) mais en fait non,
y'a rien eu comme annonce.
Le reste était sympa mais ça je pense que tu t'en fous :)

merci pour les precisions. :)

Précisions qui arriveront avec une annonce un jour surement...

parait vers le 15/17 octobre,mais de quelle année?
il avait l'air bien a donf le XN sur l'interview d'UF .lol