Freesbie 1.1

1 réponse
Penguin_X
Salut. J'ai installé Freesbie(freebsd live-cd, www.freesbie.org), sur un
portable DELL Latitude CPi. Tout va bien, mais j'ai un seul compte et
c'est l compte root... Y-a t-il moyen d'ajouter un compte utilisateur
sous Freesbie ?

Merci !

1 réponse

nicolas
Penguin_X wrote:
Salut. J'ai installé Freesbie(freebsd live-cd, www.freesbie.org), sur un
portable DELL Latitude CPi. Tout va bien, mais j'ai un seul compte et
c'est l compte root... Y-a t-il moyen d'ajouter un compte utilisateur
sous Freesbie ?

Merci !

adduser