freesurf est mort

Le
Gérard
Je viens de recevoir ceci :

Bonjour,

Votre boîte aux lettres a été déplacée temporairement.
La récupération de vos emails nécéssite une action votre part.
Veuillez vous rendre sur votre espace mail sur le site web freesurf (
http://www.freesurf.fr/space/login.php ).
et cliquez sur le bouton "Récupérer mes emails".
Cette récupération est immédiate, vous disposerez dès lors de vos
anciens emails.
Nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.

Bien évidemment tous mes mails ont disparu et à aucun endroit je ne
trouve de bouton "Récupérer mes emails".
Le webmail est d'ailleurs totalement hors-service.
L'identification se fait en boucle.
Jean Bon (de Parme)
Le #17924201
On Sat, 22 Nov 2008 13:38:34 +0100, Gérard wrote:

[...]

SPAM ?
siger
Le #17924781
Gérard a écrit :

Je viens de recevoir ceci :

[...]

Je n'ai rien reçu.

Bien évidemment tous mes mails ont disparu et à aucun endroit je
ne trouve de bouton "Récupérer mes emails".
Le webmail est d'ailleurs totalement hors-service.
L'identification se fait en boucle.

Je ne comprends pas : si tu n'arrive pas à accéder au webmail, comment
sais tu que tes messages ont disparus ?

Quant à moi, je n'arrive pas à me connecter au webmail. Les messages
entrant et sortant marchent depuis mon courrielleur.

--
siger
siger
siger a écrit :

Quant à moi, je n'arrive pas à me connecter au webmail.

Pourtant je peux m'identifier sur le site, mon nom est sur la page,
mais pas au webmail.

--
siger
martin68
Le 22/11/2008 14:39, siger a écrit :
siger a écrit :

Quant à moi, je n'arrive pas à me connecter au webmail.

Pourtant je peux m'identifier sur le site, mon nom est sur la page,
mais pas au webmail.

Hello

Le webmail bug depuis hier, le relevé pop avait également des problèmes
hier en milieu de journée mais il fonctionne à nouveau depuis la fin de
l'après midi. Je pense que, comme souvent, ils sont un peu dépassés chez
freesurf et qu'il faut simplement attendre qu'ils aient résolu le
problème pour le webmail.

Martin
Gérard
Le #17928771
siger a écrit :
Gérard a écrit :

Je viens de recevoir ceci :

[...]

Je sais que mes messages ont disparu car j'utilise un logiciel de
courrier (thunderbird) en mode imap.
J'avais créé plusieurs dossiers afin de classer mes mails. Ces dossiers
n'étaient pas vides. Ils ont disparu avec leur contenu.
Je reçois de nouveaux mails mais adieu les anciens alors que d'après les
indications de Freesurf je devrais pouvoir tout récupérer.

J'arrive à m'identifier afin d'accéder à mon compte.
Lorsque je clique sur "Mes données personnelles", il n'y a plus rien.
Que je choisisse "Webmail classique" ou "Webmail dynamique
(expérimental)" j'ai droit à une nouvelle demande d'identification.

Et toujours pas de de bouton "Récupérer mes emails".
Gérard

Le mail n'est apparemment pas un spam.
Voici l'en-tête :

Subject: Procedure de recuperation de votre =?ISO-8859-1?Q?b? =?ISO-8859-1?Q?oîte?= aux lettres Freesurf
Date: @DATE@
Gérard
Le #17928971
siger a écrit :
Gérard a écrit :

Je viens de recevoir ceci :

[...]

Date: &DATE&
Jean Bon (de Parme)

Date: &DATE&

Je vois rien qui prouve que ca vient de freesurf.
Jean Bon (de Parme)
Le #17929391
On Sun, 23 Nov 2008 01:36:21 +0100, "Jean Bon (de Parme)"

Date: &DATE&

Je vois rien qui prouve que ca vient de freesurf.

Mais bon je vois rien qui prouve que ca ne vient pas d'eux.
Si l'url http://www.freesurf.fr/ est bien la leur, alors ce n'est
probablement pas un spam.