FreeTextBox

Le
PRIMACTIF.COM
Bonjour
j'tilise un FreeTextBox dans un FormView dans un UpdatePanel.

Mon souci est que 1 fois sur 2 quand à l'ouverture de la FreeTextBox le text
est vide et que je valide, le contenu n'est pas pris en compte, sauf si je
modifie quelque chose (exemple affichage mode HTML mis en gras ou en
couleur) dans ce cas ça marche à tous les coups mais si je tape simplement
du texte ça ne marche que la deuxième fois.

quelqu'un à une idée.

Patrick Philippot

[...]

FreeTextBox présente quelques bugs chroniques de ce type. Seul les
développeurs ayant acheté le code source pourraient déboguer, ce que je n'ai
pas fait. Certains préconisent le remplacement par FCKEditor:
http://www.fckeditor.net/ qui serait plus stable et proposerait plus de
fonctions. Je ne l'ai pas testé moi-même.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

[...]

Je confirme en effet les bugs de FreeTextBox, surtout sur les dernières
versions des navigateurs.
J'avais acheté la licence pro, mais comme te l'écrivait Philippe, je fais
partie de ceux qui sont passés sur FCKEditor. En plus d'une bien meilleure
stabilité, ce contrôle est régulièrement mis à jour, ce qui n'est plus le
cas de FreeTextBox malheureusement.

Fabien Cohen
Push It Up
www.pushitup.com
PRIMACTIF.COM
Le #12188371
Merci pour les réponses je vais tester vos conseils.

"Fabien"

"Patrick Philippot" news:
Bonjour,

[...]

Franck Quintana

Avez-vous le problème sur tous les navigateurs ou sur un navigateur en
particulier ?

Cordialement,

--
Franck Quintana
Technical Department

Oui avec firfox
Oui avec Netscape

"Franck Quintana" 461cf1c3$0$27372$
Bonjour,

[...]

Premièrement je vous conseille de télécharger 2 plugins Firefox qui vous
permettent de débugger de façon plus aisée. Vous les trouverez ici.
http://www.getfirebug.com/
http://chrispederick.com/work/webdeveloper/

Ensuite assurez-vous de disposer de la dernière version de FreeTextBox
car de nombreux bugs ont été corrigés notamment sur ces plateformes.

Bonne chance.

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com/