[freeware] aide pour les mots croises

Le
leurrero.nald
Bonjour,
je cherche un freeware (de preference) qui aide à faire les mots
croises.
j'avais ça sur mon palm et j'aimerai bien le retrouver sur le pocket
PC.

un petit logiciel qui propose tous les mots possibles (à partir d'un
dictionnaire) lorsqu'on lui rentre une partie d'un mot
ex: pour m***s*n il propose maison.

ça existe sous windows mobile ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
valouze
Le #16324451
On 10 juil, 00:12, (Lancelot) wrote:
[...]

bjr,

j'utilise ceci pour les mots croisés et pour le scrabble :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11311-idic.html
@+
jluc
Maurice
Le #16328401
valouze a pensé très fort :
[...]

La même chose existe pour PC ?

Merci
A+
Maurice
Toutic
Le #16331691
Maurice a utilisé son clavier pour écrire :
valouze a pensé très fort :
[...]

Fais une recherche google avec "philomots". ;-)

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

j'utilise ceci pour les mots croisés et pour le scrabble :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11311-idic.html
@+
jluc

Merci pour ta suggestion mais ce logiciel: Idic ne fonctionne pas sur
un Asus A696 équipé d'un processeur Intel
tu en connais un autre ?