freeware conversion ics vcs

Le
Goulafra
Bonjour !
Dans ma boîte, on va utiliser le module d'agenda Lightning avec
Thunderbird.
Celui-ci exporte les données au format html, ics (iCalendar) ou csv.
Par contre, le Palm Desktop n'importe pas ces formats (uniquement dba ou
vcs).
Je cherche donc un freeware (un libre serait encore mieux) pour convertir
les fichiers ics en vcs, histoire de récupérer les données sur mon TX.
Des pistes ?
Merci d'avance.
Goulafra
Le #8289621
Goulafra news:47e3c6d8$0$875$:

[...]

petite précision :
OS : Win XP, Win Vista ou éventuellement Linux
JLL-SG
Le #8289611
J'ai contourné le problème sous Lotus notes.
- J'exporte en csv
- Je récupère sous Excel
- Je vire les colonnes que je juge inutiles sur le TX (n° bureau, °
secrétaire et autres)
- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

et cela me convient très bien

--
JLL-SG
"Goulafra" 47e3c6d8$0$875$
[...]

Le #8289591
"JLL-SG" @news.orange.fr:

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????
f.dufourg
Le #8289571
Goulafra a écrit :
"JLL-SG" @news.orange.fr:

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????

Non mais PalmDesktop accepte du CSV
JLL-SG
Le #8289561
Tu sauve en csv ou text ( virgule ou tab delimited) et tu importes sous palm
desktop
Tu peux meme créer une categorie "ma boite" par exemple.
Si problèmes tu vires passpam de mon adresse et tu me contacte.

Bonnes Paques

--
JLL-SG
"Goulafra" 47e4f72c$0$877$

- Je sauve sous le format qui va bien pour mon Palm

Excel sauvegarde au format dba (date book archive) ou vcs (vcalendar) ????

Goulafra
Le #8289541
"JLL-SG" news:47e633d5$0$898$:

Tu sauve en csv ou text ( virgule ou tab delimited) et tu importes
sous palm desktop

palm desktop n'importe que du dba ou du vcs pour l'agenda...
du moins ma version (6.2.1)
JLL-SG
Le #8289531
Version 4.1
.aba
.csv
.txt
.tab
.tsv
.vcf
(avec TAB ou virgule en délimiteur)
--
JLL-SG
"Goulafra"

[...]

Le #8289521
"JLL-SG" @news.orange.fr:

[...]

nous ne parlons donc pas de la même chose : ce qui m'intéresse, c'est le
"calendrier"