Freeware mot de passe word 2.

Le
Henri Beyle
Bonsoir,
Je cherche un freeware qui m'affiche en clair le mot de passe d'un
vieux fichiers Word 2.0 que j'ai écrit il y a 11 ans et dont j'ai
oublié le mot de passe.

J'ai 2 lettres sur les 11. est-ce qu'il existe un soft qui peut me
dresser la liste des mots courants contenant ces lettres à cet
emplarcement précis ?

Merci.
milsabords
Le #3968901
Henri Beyle wrote:
[...]

Un dico de cruciverbiste ou de scrabble ?

Henri Beyle
Le #3968891
Henri Beyle wrote:
[...]

pas idiot, ça. Je vais faire une recherche. merci.