Freeware mot de passe word 2.

2 réponses
Henri Beyle
Bonsoir,
Je cherche un freeware qui m'affiche en clair le mot de passe d'un
vieux fichiers Word 2.0 que j'ai écrit il y a 11 ans et dont j'ai
oublié le mot de passe.

J'ai 2 lettres sur les 11. est-ce qu'il existe un soft qui peut me
dresser la liste des mots courants contenant ces lettres à cet
emplarcement précis ?

Merci.

2 réponses

milsabords
Henri Beyle wrote:
Bonsoir,
Je cherche un freeware qui m'affiche en clair le mot de passe d'un
vieux fichiers Word 2.0 que j'ai écrit il y a 11 ans et dont j'ai
oublié le mot de passe.

J'ai 2 lettres sur les 11. est-ce qu'il existe un soft qui peut me
dresser la liste des mots courants contenant ces lettres à cet
emplarcement précis ?

Merci.

Un dico de cruciverbiste ou de scrabble ?

Henri Beyle
Henri Beyle wrote:
Bonsoir,
Je cherche un freeware qui m'affiche en clair le mot de passe d'un
vieux fichiers Word 2.0 que j'ai écrit il y a 11 ans et dont j'ai
oublié le mot de passe.

J'ai 2 lettres sur les 11. est-ce qu'il existe un soft qui peut me
dresser la liste des mots courants contenant ces lettres à cet
emplarcement précis ?

Merci.

Un dico de cruciverbiste ou de scrabble ?

pas idiot, ça. Je vais faire une recherche. merci.