Freeware PalmOS pour l'Euro 2004 de football

PhV
[diapublication sur fcspp et frsf, suivi sur fcspp]

Bon, c'est une petite pub, mais c'est une pub pour un freeware
dont j'ai assuré la traduction en français, donc je compte sur
votre indulgence...

Il s'agit d'un petit utilitaire sans prétention consacré à la
Coupe d'Europe des nations de foot, qui aura lieu au Portugal en
juin/juillet prochains. Parmi ses fonctionnalités : date et description
des matches du 1er tour de chaque équipe, présentation des différents
groupes, présentation des différents stades, mini-agenda fournissant
pour chaque jour de l'Euro 2004 l'ensemble des matches à disputer,
enregistrement des résultats des matches et calcul du classement.

"Euro2004 pour PalmOS" de Lúcio Quintal est téléchargeable en
<http://members.netmadeira.com/lquintal/> ou sur freewarefrance.com
<http://www.freewarefrance.com/show_software_104.html>.

--
PhV

PhV
Peg a écrit dans l'article
:

Il a l'air pas mal.
Petite question : il y a une possibilité de récupérer les résultats par
synchro ou par téléphone ?

Pas prévu. Je vais en causer à Lúcio Quintal, mais entrer le résultat
de chaque match dès qu'il est fini fait partie du plaisir, non ?

--
PhV
Peg
Salut, le Mardi 17 Février 2004 21:11, PhV ()
écrivait :

Peg a écrit dans l'article
:

[...]

Certainement mais comme après un match j'ai souvent une main occupée par le
verre de bière et l'autre par le paquet de chips donc je me demandais si on
ne pouvais pas automatiser la récupération des résultats :-)

En fait plus sérieusement je crois que le dernier soft qui donnait les
résultats (en 2000) se connectait à un serveur et les récupérait.
Peut-être générer un pdb placé sur le site de l'auteur du programme ?
(voire exporter le pdb qui conserve les résultats)

--
Subject: écrivez moi vite , besoin d'explication
je vient d'acquérir cette chose formidable que l'on appelle Internet ,
PhV
Peg a écrit dans l'article
<c0u2nn$pgu$ :

[...]

Comme Lúcio ne lit pas fr.*, je lui transmets ton idée.

--
PhV