freeware pour utilisation commercial

Le
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

desolé si c'est pas le bon groupe, mais je sais pas où poster ailleur.

Je cherche un site qui repertorie les programmes freeware pour
utilisation commercial.

c'est pas evident de se fier juste a freeware car la plus grande
partie des freeware le sont dans le cadre privé.

Comme je sais qu'il y a parmi vous des gens confronté a ce probleme

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Bonsoir,

Je cherche un site qui repertorie les programmes freeware pour
utilisation commercial.

Ce serait vraiment peine perdue...

c'est pas evident de se fier juste a freeware car la plus grande
partie des freeware le sont dans le cadre privé.

Il suffit de lire le contrat de licence. Certains autorisent une
utilisation professionnelle, unique ou en nombre...

NB : dans tous les cas, il y a probablement moyen d'arrangements. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Passé simple de l'imparfait
Le #1227657
On Thu, 06 Sep 2007 23:20:37 +0200, Pierre TORRIS

Passé simple de l'imparfait
message

Bonsoir,

[...]

Le probleme c'est que beaucoup de site indique gratuit mais ne precise
pas que c'est pour la version perso.
Ensuite sur le site de l'editeur c'est pas toujours indiqué (ou faut
savoir dechiffrer l'anglais)
Ou alors faut installer pour le savoir.

Donc j'aimerai favoriser d'abord les logiciel 100% gratuit avant de me
mettre au payant.