Freeware pour voir le logiciel qui bloque l'éjection d'une clé usb

HD
Bonjour,

Il arrive parfois que l'on ne puisse éjecter une clé usb car elle serait
encore utilisée par un programme... mais existe-t-il un petit logiciel (de
préférence en freeware) permettant de savoir quel est le programme qui
bloque son éjection ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Baton Rouge
On Mon, 11 Oct 2010 09:36:19 +0200, "HD" wrote:

[...]

Sans plus de precision :
lsof /PointDeMontage

Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Oct 2010 17:28:55 +0200, Baton Rouge a écrit:

Sans plus de precision :
lsof /PointDeMontage

À mon avis le monsieur est sous windows :) Je crois qu'il y a un outil
sysinternals qui fait ça, mais bon, moi je suis comme toi: windows j'en
ai seulement entendu parler (les pauvres, même pas de lsof dans la
distrib de base :)

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
Baton Rouge
On 11 Oct 2010 16:04:34 GMT, Emmanuel Florac
wrote:

[...]

Bon ben pour winedoze :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896655.aspx

HD
Je vous remercie amis linuxiens d'avoir aidé le pauvre windowsien que je
suis lol

Je vais regarder ce logiciel.
--
@+
HD
Baton Rouge
On Tue, 12 Oct 2010 10:43:11 +0200, "HD" wrote:

Je vous remercie amis linuxiens d'avoir aidé le pauvre windowsien que je
suis lol

LOL, tu sera moins pauvre si tu passe à linux. La licence est moins
cher ;o))

Je vais regarder ce logiciel.

Tiens nous au courant.

mca
Le 11/10/2010 20:18, Baton Rouge a écrit :
[...]

Ou en mode clickodrome procexp
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

Ctrl-F