freewifi : déjà 2 firmwares on attend le 3ème

Le
Prométhé
Suite au lancement précipité du nouveau réseau communautaire de Free, une
pâle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnés ont rapporté sur
les forums qu'ils ne voyaient pas apparaître le réseau « Free Wifi ».

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

Free contacté à ce sujet travaillerait actuellement à la résolution de ce
problème.

Il nous a été précisé qu'un correctif arriverait un jour, sûrement le mois
prochain ;)

source : le web
Jil S
Le #19441501
Prométhé a émis l'idée suivante :
Suite au lancement précipité du nouveau réseau communautaire de Free, une
pâle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnés ont rapporté sur
les forums qu'ils ne voyaient pas apparaître le réseau « Free Wifi ».

sur combien de millions déjà? lol
plus de 3 millions, puisque les Alice box dernier modele le font aussi

et les abonnés v4 dégroupées peuvent utiliser free wifi de ces millions
de box

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

jamais chauffé, la mienne

[...]

c'est déjà mieux que la concurrence :-)

Site : http://www.mesnews.net
doumé
Le #19441951
Après mûre réflexion, Jil S a écrit :

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

jamais chauffé, la mienne

Normal : free envoie son meilleur matos à ses meilleurs léche-culs .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
[...]

V5.1 , pas de free wifi, en attente prochain firmware

serait-ce la preuve à tes yeux que je ne suis pas ce que tu dis?

ou alors encore raté, caramba!

Site : http://www.mesnews.net
doumé
Le #19442131
Jil S a exprimé avec précision :

V5.1 , pas de free wifi, en attente prochain firmware

serait-ce la preuve à tes yeux que je ne suis pas ce que tu dis?

ou alors encore raté, caramba!

Je maintiens : toutes chauffent mais pas la tienne donc free file son
meilleur matos à ses meilleurs lèche-culs .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Le #19442591
doumé a écrit :
[...]

double diffamation par un encagoulé (on peut aussi enlever "ago")

Site : http://www.mesnews.net
doumé
Le #19444271
Jil S a exprimé avec précision :

double diffamation par un encagoulé (on peut aussi enlever "ago")

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Le #19444471
doumé vient de nous annoncer :
Jil S a exprimé avec précision :

double diffamation par un encagoulé (on peut aussi enlever "ago")

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Médou tu sors donc, l'encorné?

Site : http://www.mesnews.net
doumé
Le #19445381
Jil S a pensé très fort :

Médou tu sors donc, l'encorné?

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Le #19445771
doumé a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a pensé très fort :

Médou tu sors donc, l'encorné?

Wahou !!!!!!!!!!!! Quel humour d'abruti ! Tu en es fier ?

Je dis de belles choses, dis-je

Site : http://www.mesnews.net
Albert ARIBAUD
Le #19449321
Le Fri, 29 May 2009 13:16:56 +0200, doumé a écrit :

[...]

Tu peux maintenir que "toues chauffent", ça ne le démontre pas. En
revanche, ça démontre ton manque de bonne foi, puisque tu sais très bien
ne pas avoir la preuve de cette affirmation.

Amicalement,
--
Albert.