Freewifi

Le
Franck Ditter
Je trouve freewifi très instable sous Snow (déconnexion
toutes les quelques minutes, perte du DNS).
Suis-je le seul ? Remède ?
Merci,

franck
unbewusst.sein
Le #22526121
Franck Ditter
Suis-je le seul ?

je n'ai pas rencontré ce problème par contre avec FF 4 bêta, les
connections sont assez lentes mais je ne sais d'où vient le pb.
--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
Le 31/08/10 15:58, Franck Ditter a écrit :
Je trouve freewifi très instable sous Snow (déconnexion
toutes les quelques minutes, perte du DNS).
Suis-je le seul ? Remède ?

Pas de blème avec la LiveBox Sagem

Ce ne doit pas être la faute à Snow.

Machine ?

Voir à baisser le MTU ? à 1492 ?
pref Système / Réseau / Avancé / Ehernet
Puisque ça a réussit à débloquer chez Hugues.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
benoit.sansspam
Franck Ditter
Je trouve freewifi très instable sous Snow (déconnexion
toutes les quelques minutes, perte du DNS).
Suis-je le seul ? Remède ?

Moi aussi ces derniers jours, mais je viens de voir que j'avais
deux réseau freewifi sur le même canal (12) et c'est peut-être ça le
problème.

Gilles ROBERT
Le #22527541
Le 31/08/10 15:58, Franck Ditter a écrit :
Je trouve freewifi très instable sous Snow (déconnexion
toutes les quelques minutes, perte du DNS).
Suis-je le seul ? Remède ?
Merci,

Mais quel est l'intérêt de se connecter a FreeWifi de chez soi ?
unbewusst.sein
Le #22528301
Gilles ROBERT
Mais quel est l'intérêt de se connecter a FreeWifi de chez soi ?

un fil en moins ?

--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
g4fleurot
Le #22528461
Une Bévue

> Mais quel est l'intérêt de se connecter a FreeWifi de chez soi ?

un fil en moins ?

<http://www.free.fr/assistance/2307-freebox-hotspots-freewifi-informatio
ns-et-conseils.html>

--
Gérard FLEUROT
unbewusst.sein
> un fil en moins ?

<http://www.free.fr/assistance/2307-freebox-hotspots-freewifi-informatio
ns-et-conseils.html>

ah oui, d'accord, j'avions pas capté le "FreeWiFi" que je n'utilise pas
même si je suis en WiFi freebox )))

mais bon apparemment c'est + prudent (panne) de mettre au point le
Freewifi au moins une fois sur ma bécanne.

sur mon iPhone j'ai essayé moulte fois, l'indentification déconne trop
souvent ...
--
« Les faiblesses des hommes font la force des femmes. »
(Voltaire)
sur mon iPhone j'ai essayé moulte fois, l'indentification déconne trop
souvent ...

je viens juste de suivre la procédure d'identification mais je n'obtiens
pas de connection, j'ai bien un FreeWiFi détecté mais quand je me
connecte via firefox, le browser ne me demande pas id + mdp...
--
« Les faiblesses des hommes font la force des femmes. »
(Voltaire)
patrick.1200RTcazaux
Le #22529251
Franck Ditter
Suis-je le seul ?

Non, moi aussi, mais j'ai remarqué que c'est aléatoire, et je me demande
si ce n'est pas exprès pour favoriser l'activité de l'utilisateur abonné
et éviter que l'on fasse des téléchargements et qu'on bouffe de la bande
passante...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
je viens juste de suivre la procédure d'identification mais je n'obtiens
pas de connection, j'ai bien un FreeWiFi détecté mais quand je me
connecte via firefox, le browser ne me demande pas id + mdp...

Ben c'est normal, tu es *déjà* connecté en WIFI sur le réseau principal.
Il faut aller dans le panneau de préfs Réseau, sélecter Airport et
Choisir FreeWifi dans le menu déroulant pour tester le fonctionnement.

Le Firefox, c'est quand tu es à l'extérieur avec un portable (ordi,
iPhone ou iPad) et que tu n'es pas encore connecté au WIFI.

sur mon iPhone j'ai essayé moulte fois, l'indentification déconne trop
souvent ...

Il y a une app gratuite FreeWifi Connect qui a enregistré tes
identifiants une fois pour toute et qui indique la position des hotspots
si tu acceptes la géolocalisation.
Essaies aussi en désactivant la 3G et les données celulaires.

--
Gérard FLEUROT